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Marco du Breizhil
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par Marco du Breizhil » 17 févr. 2014, 20:03
Le WE dernier j'ai installé mon baquet avec la platine réalisée par un pote. Il est top !!! plus de ressorts dans le c..
Et aujourd'hui j'ai récupéré mes jantes du sablage :
Y'a plus qu'a les peindre !
ps : je recherche toujours la reference couleur pour repeindre les D90... si vous avez ça
kev1
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par kev1 » 17 févr. 2014, 21:13
superbe tes sieges!
Marco du Breizhil
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par Marco du Breizhil » 03 mars 2014, 12:56
J'ai besoin de votre avis sur la future couleur de mes D90 ...
Apparemment, la couleur la plus proche de l'origine serait la référence "Silver L980" (merci Tham)
Mon interrogation : que penseriez-vous d'une teinte plus anthracite comme celle de la photo ci-dessous :
Perso, je pense que ça peut faire pas mal avec ma carrosserie bleu marathon (ou gris, ou vert pour certains ...
)
Merci pour vos avis !
Alex
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par Alex » 03 mars 2014, 13:16
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par Benoit » 03 mars 2014, 13:20
"anthracite" c'est proche du noir...
kev1
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par kev1 » 03 mars 2014, 13:33
Moi avec l'interieur je verrais bien les jantes en noir.
Marco du Breizhil
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par Marco du Breizhil » 03 mars 2014, 13:36
C'est vrai que ça ne rend pas trop anthracite sur la photo, mais le gris est quand même plus foncé
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par tham » 03 mars 2014, 21:40
je plussois
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par universalboy01 » 03 mars 2014, 22:10
elle a un beau look d'origine avec un peu de rac à l'avant! Posée sur les 16",ca sera très beau
Loïc
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par Loïc » 04 mars 2014, 08:41
white lady a écrit : Elle est vraiment très très belle.
Le vintage vaincra!!!! Allé je revends mes cup, ma boîte Porsche et tout le reste et je remet ma 1302 d origine.
Blague a part, ta voiture est superbe comme ça.
Je rejoins ton avis, la 1303S de Marco est superbe comme cela!
Un projet tout en discrétion, des durites de frein avia, des étriers avec des pistons un poil plus gros, une barre stab avant HD ajoutant un peu de chasse, des bon amortos, une barre stab arrière, des garnitures de machoire plus tendre, des pneus pas trop gros / développement origine 175/70 (monte d'origine sur quelques séries spéciales 1303s), une boite un peu plus longue avec un moteur au look origine mais avec 90ch pour adépasser les 160km/h en pointe et pouvoir tenir 130 km/h.... Un sleeper qui respecte le look d'origine de cette belle 1303, mais qui roule plus vite avec un brin de sportivité "d'époque"
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par Marco du Breizhil » 04 mars 2014, 10:12
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par Alex » 04 mars 2014, 10:23
essayes un petit toshop mais ca devrait bien le faire
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par Benoit » 04 mars 2014, 15:07
On dirai le gris des jantes Sport chez Renault
Marco du Breizhil
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par Marco du Breizhil » 04 mars 2014, 15:10
Je ne suis pas un pro de toshop, mais ça pourrait donner un peu ça :
un poil plus clair peut être...
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par white lady » 04 mars 2014, 16:24
J allais te répondre.
Pour moi je mettrai la même teinte que tes jantes championne du monde.
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