Page 20 sur 42

Re: 1200 german

Posté : 04 nov. 2010, 10:46
par Benoit
Avec toutes ces belles infos, ça va devenir rare en casse :D

Re: 1200 german

Posté : 05 nov. 2010, 16:26
par tintin13_2
merci pour toutes les infos + photos !!! :thumb: :-D

Re: 1200 german

Posté : 11 nov. 2010, 14:40
par germandrag
bon suite a mes déboires avec les poussoirs scat , j ai réouvert le bloc , donc changement d aac et poussoirs
100_1890.jpg

Re: 1200 german

Posté : 11 nov. 2010, 14:42
par germandrag
et achat d une boite 914 , a 80 e fallait pas s en priver
peut etre pour une prochaine config
100_1891.jpg

Re: 1200 german

Posté : 11 nov. 2010, 14:47
par germandrag
puis je vais essayer des carbus dellorto en 45 , a la place des 48 weber , histoire de comparer les 2
la j ai les pipes csp , je n avai pas poli les conduits , a votre avis c est mieu que je le fasse ?
100_1892.jpg
100_1896.jpg

Re: 1200 german

Posté : 11 nov. 2010, 15:33
par presse-purée
A mon avis et celui des pro qui ont tester le polissage,cela n'apporterais rien de plus,faut juste faire a ce que ce soit lisse au touché,
Faudrais que je retrouve l'article d'un gars qui a fait les test sur ce genre de chose, en conclusion, le fait que se soit lisse, le fluide serais ralentir par rapport a un conduit poli, minime certe, mais réelle, donc, a toi de voir, si tu veux passer du temps a le faire ou pas :-D

Re: 1200 german

Posté : 11 nov. 2010, 22:45
par vwoldbeetle
Salut,

En changeant d'arbre à cames , t'es bon pour une nouvelle géométrie de distribution !
Mais maintenant tu maitrises :mrgreen: :mrgreen:
Le fait de polir "miroir" les pipes d'admission n'est pas bon pour le brassage des gaz .
Il faut "lisser " le conduit sans que ça brille ( au 80 quoi !)
Tu te lances dans la réfection de boite 914 après ?

A+

Re: 1200 german

Posté : 11 nov. 2010, 22:46
par Superflo
germandrag a écrit :bon suite a mes déboires avec les poussoirs scat , j ai réouvert le bloc , donc changement d aac et poussoirs
100_1890.jpg

Jolies bielles!

Re: 1200 german

Posté : 12 nov. 2010, 01:16
par germandrag
vwoldbeetle a écrit :Salut,

En changeant d'arbre à cames , t'es bon pour une nouvelle géométrie de distribution !
Mais maintenant tu maitrises :mrgreen: :mrgreen:
Le fait de polir "miroir" les pipes d'admission n'est pas bon pour le brassage des gaz .
Il faut "lisser " le conduit sans que ça brille ( au 80 quoi !)
Tu te lances dans la réfection de boite 914 après ?

A+
ouai j ai pigé le cou pour la distrib ! je vais essayer un 86 b/c a la place du 86 b , en espérant pouvoir garder les tiges alu
pour les conduits je vais faire comme ca, la boite je m occuperai de son cas si la renault arrive a casser un jour
a + jéjé !!

Re: 1200 german

Posté : 12 nov. 2010, 01:17
par germandrag
Superflo a écrit :
germandrag a écrit :bon suite a mes déboires avec les poussoirs scat , j ai réouvert le bloc , donc changement d aac et poussoirs
100_1890.jpg

Jolies bielles!
a ouai je les aurai bien mise en vitrine plutot que de les cacher dans le bloc !

Re: 1200 german

Posté : 24 nov. 2010, 00:22
par mikeandrox
c est quoi cette histoire de poussoir scat ?
car je compte mettre des scat sur mon 1835 car je mets un un AC feller service (usiné par scat )

y a t il un problème aussi sur les Type 1 ?

Re: 1200 german

Posté : 01 déc. 2010, 00:15
par mikeandrox
bon il sera pas remonter ce german pour samedi :D
on pourra pas faire des runs route de lorient !!!

Re: 1200 german

Posté : 02 déc. 2010, 21:56
par germandrag
salut
les poussoirs scat disons qu il y a sans doute des séries ou ils sont ok et d autres pas car je ne suis pas le 1er a constater des usures rapides , et il y en a d autres qui n ont pas de soucis
pour samedi c est sur c est mort , le moulin est en pièces, et la route de lorient je m en méfi , ia souvent des radars de plenqué !

Re: 1200 german

Posté : 02 déc. 2010, 22:00
par germandrag
pict0661.jpg
pict0661.jpg (33.49 Kio) Vu 3807 fois
je vais mettre ceux la , de chez rs motor , je les ai contacté , ils sont compatibles avec quasi tout les aac , qualité équivalente aux udo becker

Re: 1200 german

Posté : 03 déc. 2010, 00:46
par Superflo
J'avais peur de la disponiblité de ce genre de pièces, si il sont ça en stock fonce!