Wahou, tu aurais pas un peu plus de photo, parce que là, pour du home made, c'est plutôt du joli matos.
 Wahou, tu aurais pas un peu plus de photo, parce que là, pour du home made, c'est plutôt du joli matos.   
 et le mano, tu lui branches une sonde lambda?
allez, fait péter les photos de l'ensemble

tu crois :twisted: en tout cas c'est magnifiqueguitsh a écrit :.... mais bon je pense que MADAME sera contente
d'avoir un bon chassis pour son cab...
voila bientot la suite
Ha bah ca je confirme!!! Enorme la soirée.... heuuuuuuuuuuuuuuu enfin j'veux dire les pièces sur le chassis...guitsh a écrit :oui c'est bien du home made je vous l'assure, en alu pour la plus part des pieces ........ ALAN pourra le confirmé par sa presence ce week end
a nos cotés.... ENORME SOIREE .......

lui va peut etre pas rester ....... mais va aller dans la mienneBenoit a écrit :l'emplacement du frein à main est excellent

c'est vrai que tu es toujours en passager dans les vrai voiture toimika85 a écrit :comme ca on aura encore moins de place en passager!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités