moi aussi il mon dechirer 117€
j'en ait pas mal parler avec des gars de flat a priorit il y plus trop de faille dans les transporteurs
si info je prend .
on va juste refermer la parenthèse après ça :
- demander au vendeur de déclarer la marchandise comme "PERSONAL GIFTS"
- demander au vendeur de diviser le montant à déclarer par 2
Benoit a écrit :Pour gérer l'allumage avec la MS, il faut un EDIS qui est l'interface de puissance de l'allumage. donc une commande la MS permet de couper le circuit.
L'interface relais de la MS te permet d'avoir des entrées et des sorties entre la puissance et la commande. Donc si un capteur te donne une impulsion, oui tu peux rétablir le circuit.
Donc oui, tu peux couper et relancer!
tu as quoi derrière la tête?
Oui, mais non .
J'ai modifié un MS1 (boitier V3.0) en Extra de maniére a piloter directo le "coil pack" via les 2 sorties "Spark A et B" , de maniére a virer le petit module EDIS de Ford . Monter le module EDIS n'a quasiment pas d'interet si ce n'est d'avoir la courbe d'avance ford . Il suffit de "rajouter" un second transistor VB921 dans le boitier MS (il y en a déja un d'origine dans la V3.0) . Voila ma tite expérience .
KamperRS a écrit :
Monter le module EDIS n'a quasiment pas d'intérêt si ce n'est d'avoir la courbe d'avance ford .
et d'utiliser la trigger wheel...
jérémy
Bé ton VR sensor tu rentre directo dans la MS (bornes 24 et 7 me semble de téte) , le circuit de VR input est montée "en série" sur la V3.0, je pense que sur la 2.2 il faut le construire , et en sortie tu pilote directo le coil pack . Je vois pas l'utilité du boitier motorcraft entre les 2 .
Pour nous il suffit de swapper les fils de bougies 4 et 3 et zou, et en plus on a les etincelles perdues gratos .
Mais effectivement pour toi Jey (et ceux qui sont en 2.2) l'utilisation du boitier Ford t'évite de construire les VR inputs et outputs . (quoique le circuit avec le VB291 tu dois l'avoir non ? )