Page 3 sur 3
Re: train Arriére 944 T
Posté : 03 févr. 2009, 14:49
par teteuch31
Alex a écrit :sinon tu peux avoir la solution de faire fabriquer un goujon avec 2 dia différent,14 pour le bras et qui ressort au diamètre dont tu as besoin
c'est la première idée qui m'est venu

...mais avant, j'aimerais avoir plusieurs avis différent,
d'autres idées intéressantes.
Re: train Arriére 944 T
Posté : 03 févr. 2009, 18:09
par German1303
vwmaniac a écrit :Bon, je n'ais pas tout saisi, pour un usage routier un peu poussé, est ce intéréssant ou non de troquer les barre de torsion de la 1303 pour des barres de 944 turbo ou atmo ? et pourquoi ? merci.
J'ai monter les barres de tortion de 944 surbo sur ma 1303.
Verdict,c 'est tres dur... surtout pour un usage routier, l'arriere est un vrai bout de bois...
Dans la porchaine version, je remonterai avec des barres cox ;)
Re: train Arriére 944 T
Posté : 03 févr. 2009, 20:34
par vwmaniac
Ok !!! merci pour l'info.
Re: train Arriére 944 T
Posté : 04 févr. 2009, 00:28
par dangerous
l'arriere est un vrai bout de bois...
tu a quoi comme amorto ???
perso j'ai des 930 c'est plus dur et ca reste tres confortables

Re: train Arriére 944 T
Posté : 12 févr. 2009, 20:41
par German1303
dangerous a écrit :l'arriere est un vrai bout de bois...
tu a quoi comme amorto ???
perso j'ai des 930 c'est plus dur et ca reste tres confortables

Amorto d'origine de cox...

Re: train Arriére 944 T
Posté : 14 févr. 2009, 20:12
par dangerous
tu as combien de debatement avant les butée ???
Re: train Arriére 944 T
Posté : 14 févr. 2009, 21:45
par German1303
Re: train Arriére 944 T
Posté : 15 févr. 2009, 19:10
par dangerous
oui avec ce montage tu as pas de buté ;-)
tu est sur que tes amortos sont pas font de course ...(demontes les au cas et fait un petit tour)
c'est bizzarre l'auto derait etre relativement confortable ???

Re: train Arriére 944 T
Posté : 13 juin 2009, 16:15
par section152
ou peu t on en trouver merci
il me faut de la raideur en vu de pose d un moteur centrale

Re: train Arriére 944 T
Posté : 15 juin 2009, 10:35
par Benoit
Question : ce kit est-il le même que les Golf 1?
Les longueurs, diamètres, raideurs et les points d'ancrage correspondent-ils?
Re: train Arriére 944 T
Posté : 15 juin 2009, 12:56
par teteuch31
AVANT: Combinés filetés "Bilstein Escort Cup" réglables en hauteur, avec des ressorts linéaires de 62 N/mm (Idem 944 Turbo Cup piste d'époque)
ARRIÈRE: Combinés filetés "Bilstein Escort Cup" réglables en hauteur, avec des ressorts linéaires de 52 N/mm (Idem 944 Turbo Cup piste d'époque)
Re: train Arriére 944 T
Posté : 15 juin 2009, 18:39
par section152
merci pour l info
autre petite question
j ai de bras alu et il faut que je change les roulement mais je ne sait pas la réf des roulement ni l'année de la voiture
Re: train Arriére 944 T
Posté : 15 juin 2009, 20:37
par Benoit
référence
999-053-020-01-M34, que tu trouve par exemple chez PELICAN :
http://www.pelicanparts.com/cgi-bin/kse ... 020-01-M34