C'est clair surtout pour toi qui en est assez prochefred1303 a écrit :.., mais si on essaye pas maintenant c'est pas à 70 ans qu'on le fera.

C'est clair surtout pour toi qui en est assez prochefred1303 a écrit :.., mais si on essaye pas maintenant c'est pas à 70 ans qu'on le fera.
Très bonne idée...avec en gros "Germanlook.org"Alex a écrit : j'ai également en tête de faire faire des goodies autollant pour les participants? vous en dites quoi?
,moi j'ai peut être pas un avion de chasse mais y roule le mien !!!!Alex a écrit :C'est clair surtout pour toi qui en est assez proche
Alex a écrit :des goodies autollant
Et bien pour ma part je trouvais l'idée de l'autocollant sympathique dans le sens où cela permettrait de faire connaitre notre forum germanlook à l'étranger et pourquoi pas éventuellement intéresser des personnes d'allemagne ou d'ailleurs à venir participer par la suite autour de notre passion commune.fred1303 a écrit : Pourquoi vouloir faire des goodies?Les voitures ne se suffisent pas elles mêmes?Elles sont assez représentatives du style german,je crois ou alors j'ai dû me tromper de forum
Justement la particularité de ce meeting est d'avoir lieu tous les 1er MaiSuperflo a écrit :Pour commencer il faut être certain de la date du meeting, sur le site web c'est la date 2008, après voir ce que l'on fait d'autre (si plusieurs choix se présentent et que l'on a pas le temps de tout faire on peut eventuellement effectuer un vote), et enfin on pourra déterminer ou on se rejoint, l'itinéraire, les piétons que l'on prend vu qu'il y aura surement des places libres dans les autos..... etc
De mon côté je suis "pour" prendre quelques jours supplémentaires (1 ou 2 de toute façon il faut rouler le jeudi) pour profiter un peu, peut être que certains d'entre nous vont régulièrement (ou habitent) en Allemagne, mais ce n'est pas mon cas.
Pour l'autocollant, pourquoi pas du moment que c'est pas trop flashy.
génial, le German vaincraSilverRS a écrit :je suis aussi aux Hannover avec 3 copain et leur German look cox !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité