Page 3 sur 3
Re: Moteur 1915cc
Posté : 16 nov. 2013, 19:56
par yoyocox
Une petite photo de mon 1915cc avec sa turbine avant démontage !!!! J'ai posé la turbine il y a 2 mois.

Re: Moteur 1915cc
Posté : 18 nov. 2013, 13:26
par kev1
Bon look!
Re: Moteur 1915cc
Posté : 06 déc. 2013, 22:14
par yoyocox
Re: Moteur 1915cc
Posté : 07 déc. 2013, 18:42
par Kanrinin
Lors d'une modif fullflow, il faut boucher côté carter ET côté pompe pour, sans parler de ton problème,
pour éviter d'avoir une mise sous pression de la section entre la pompe et le bloc et donc des pertes.
Je vois aussi que tu as monté ton bloc à la patte silicone grise, c'est vraiment une très mauvaise idée
car cette patte laisse un film ente les deux demi-carters. Le film créé une épaisseur qui rend ta ligne hors
côté avant même que ton moteur tourne. Patte anaérobie et rien d'autre, avec la patte que tu as mis,
avoir sorti des coussinets comme ça ne m'étonne pas du tout. Contrôle le voile de ton vilo, j’espère que
non mais il y a des chances qu'il ait malheureusement bougé.
A part ça, ton moteur a bien vécu sur ses 50000 bornes, les pistons et culasses ont l'air en bon état, c'est
sympa de voir ça, bravo pour les réglages.
Re: Moteur 1915cc
Posté : 08 déc. 2013, 10:33
par yoyocox
Merci Kanrinin pour ces explications, qui font quand même peur

. Je croise les doigt pour que le vilo ne soit pas voilé.
Re: Moteur 1915cc
Posté : 08 déc. 2013, 21:17
par manx21
Re: Moteur 1915cc
Posté : 21 déc. 2013, 13:11
par yoyocox
Re: Moteur 1915cc
Posté : 21 déc. 2013, 18:36
par manx21
Re: Moteur 1915cc
Posté : 21 déc. 2013, 18:44
par Superflo
Aucune évolution, juste une révision?
Re: Moteur 1915cc
Posté : 21 déc. 2013, 20:28
par yoyocox
Pas d'évo, juste une révision tout en préférant attendre un peu histoire de me faire un bon T4

Re: Moteur 1915cc
Posté : 22 déc. 2013, 09:24
par Loïc
Attention à la qualité des coussinets.
Re: Moteur 1915cc
Posté : 22 déc. 2013, 10:18
par Kanrinin
Si ça n'a pas bougé, tant mieux!
Re: Moteur 1915cc
Posté : 11 janv. 2014, 19:35
par yoyocox