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Re: Westy de 76
Posté : 22 oct. 2010, 20:07
par tor66
bon ben ca y est j'ai réussi a meuler suffisamment pour que la pompe plaque bien....
j'ai du enfoncer le pignon sur son axe de 2mm pour que ca soit nikel... ;)
par contre ca passe toujours pas au niveau des têtes de boulons et je sais pas si je peux meuler les boulons et l'axe pour recupérer les 1mm qui me manque...
sinon j'ai tracé aussi ce qu'il faut que je grignote sur le conduit d'huile pour l'aligner avec celui de la pompe....
j'ai verif mon jeu latéral d'AAC...0.08.. j'suis dans les côtes... :twisted:
petite question... je fas la modif comme décrit sur F4E pour le retour d'huile?? l'encoche et les 3 trous de 10??
et si oui? je l'a fait des 2 côtés??? ici je pense ...
Re: Westy de 76
Posté : 01 nov. 2010, 18:00
par tor66
bon ben j'ai pas mal avancé sur le moteur
je suis passé chez un pro de la vw de Toulouse, qui m'a prêter son temps, ses outils et son savoir pour la fermeture du bloc..
donc ca commencé par les montage à blanc habituels........et puis au bout de plusieurs contrôles et fermeture a blanc, on met l'huile sur l'AAC
et on ferme le bloc........
Donc 0.08 de jeu axial sur le vilo et a peu près le mm sur l'AAC...

tous les coussinets sont neufs et en côtes d'origines....
la j'ai fait le montage a blanc de mes cylindres/pistons et le deick par la mm occasion et j'ai environ 1.15mm en moyenne.. ce qui avec les 55cc de mes chambres me fait un petit 8.85 de rapport volumétrique.... pour un combi je pense que c'est pas mal....
Bientôt la fermeture complète et la mise en place du kit à plat.....

Re: Westy de 76
Posté : 01 nov. 2010, 19:14
par kev1
Re: Westy de 76
Posté : 05 nov. 2010, 23:15
par tor66
bon petit message de mon pote qui me fabrique le kit turbine a plat avec une photo
c'est jsute beau
bon la 5 pales c'est la sienne, moi ca sera monter avec une 11 pales

Re: Westy de 76
Posté : 17 nov. 2010, 09:44
par tor66
montage à blanc du kit!!!
ca le fait non???
je me demande si je vais pas peindre l'helice en orange???????

Re: Westy de 76
Posté : 17 nov. 2010, 11:28
par Alex
orange pourquoi pas car noir c'est moche hihihi
Re: Westy de 76
Posté : 17 nov. 2010, 11:32
par Benoit
Gris, blanc... et une bande orange?
Re: Westy de 76
Posté : 17 nov. 2010, 11:55
par tor66

ca me rappel un truc les couleurs la benoit..??????
la bande dans quel sens?????

Re: Westy de 76
Posté : 17 nov. 2010, 15:43
par tintin13_2
la coiffe orange et l'hélice noir brillant ?

Re: Westy de 76
Posté : 17 nov. 2010, 18:41
par prototix
coiffe en noir
turbine en blanc
et pour le filet orange,le support d alternateur/contour de turbine
Re: Westy de 76
Posté : 17 nov. 2010, 19:09
par tham
trop chargé tou ca ...restes sobre comme c'est la noir et alu, les fils rouges...
Re: Westy de 76
Posté : 17 nov. 2010, 22:32
par ElPax
tham a écrit :trop chargé tou ca ...restes sobre comme c'est la noir et alu, les fils rouges...
+1
Re: Westy de 76
Posté : 17 nov. 2010, 22:41
par kev1
tham a écrit :trop chargé tou ca ...restes sobre comme c'est la noir et alu, les fils rouges...
+2
Re: Westy de 76
Posté : 18 nov. 2010, 10:46
par edzxr
Salut,
Noir pour la coiffe !!!! Oui mais brillant !!! (Perso j'avais un MAT sur la 1303s) et j'ai repeins sa quand j'ai changer ma boite..
Hélice noir pareil !! Et le support en Alu bas alu !!! Faisceau les Taylor T4 se trouve en Orange !!!
Et comme le support d'alternateur ne se remarque pas de trop !! Là je dirais Orange !!! (Orange Katoche)
Pour la peinture de la coiffe !! Fait sa en dernier !!! (c'était un massacre cher Moi)
Et les culasse ?? elle arrive quand ???
Slts
David & co
Ps: fais ce que tu VEUX ........... Avec tes cheveux...

Re: Westy de 76
Posté : 18 nov. 2010, 23:58
par tor66
tham a écrit :trop chargé tou ca ...restes sobre comme c'est la noir et alu, les fils rouges...
ouais??ca va être comme ca je pense en fait
