Page 3 sur 10

Re: Deutsche Kwalität…

Posté : 29 janv. 2011, 13:59
par StraBenrennen
J'ajoute un radiateur exterieur…
effectivement si il faut tailler je vais tailler mais pas dans la boîte…
car j'ai encore quelques pièces à vous montrer et vous comprendrez que tailler dans les cornes (dans la limite du raisonnable bienzur) ne va pas poser grand problème…

Re: Deutsche Kwalität…

Posté : 29 janv. 2011, 14:09
par Compte inactif
Dans les cornes? :scratch: les tulipes de boite sont en entraxe 944?
Hum, ça sens de plus en plus le projet extrême.

Re: Deutsche Kwalität…

Posté : 29 janv. 2011, 15:46
par jacquo
la mienne fait 38.5 ...
j'suis surpris qu'un refroidissement de l'huile de boite soit prévu ???

Re: Deutsche Kwalität…

Posté : 29 janv. 2011, 15:47
par coxy-ben
ça va finir en moteur central ça !!!! :cheers:

Re: Deutsche Kwalität…

Posté : 29 janv. 2011, 15:48
par coxy-ben
jacquo a écrit :la mienne fait 38.5 ...

j'ai une boutade vaseuse, mais ma "qualité" de modo m'empêche de la dire.... :lol:

Re: Deutsche Kwalität…

Posté : 29 janv. 2011, 17:49
par StraBenrennen
En réponse à Jacquo:
Comme le morceau d'alu est une plaque taillée dans la masse pour remplacer la plaque d'origine qui tient les roulements, et qui, au fil des ans et des reconstructions prend du jeu, Martin perce un départ et un retour d'huile dans les galeries d'origine pour permettre de monter un radiateur extérieur…

La mienne aussi fait 38.5 mm :-D

Re: Deutsche Kwalität…

Posté : 29 janv. 2011, 18:53
par Alex
moi jai bo être admin je la fait quand m^me :biggrin:

Vous êtes sacrement membré les gars...

Re: Deutsche Kwalität…

Posté : 29 janv. 2011, 19:10
par tham
c'est pas 38,5 CM mais MM :biggrin:

pour ca on va vous trouver une place a la fete foraine, on fera des tunes comme ca :mrgreen:

Re: Deutsche Kwalität…

Posté : 29 janv. 2011, 19:27
par jacquo
8)

Re: Deutsche Kwalität…

Posté : 29 janv. 2011, 22:00
par jacquo
pour revenir au sujet principale, le diff quaife (qui est dans cette boite) est un excellent produit qui me chatouille de plus en plus

Re: Deutsche Kwalität…

Posté : 30 janv. 2011, 13:10
par ElPax
Un radiateur d'huile de boite, j'ai déjà vu ça sur une 911, celle du mec qui me change mes pneus. Est ce que c'est parce que, porsche à réduit tous les jeux de fonctionnement au maximum ?
Enfin quelle est la raison qui fait que ça chauffe ? Car quand je vois d'autres boites, il me semble ne pas voir de radiateur d'huile.
Scouzi du hors sujet.

Re: Deutsche Kwalität…

Posté : 31 janv. 2011, 09:52
par Compte inactif
jacquo a écrit :la mienne fait 38.5 ...
StraBenrennen a écrit :La mienne aussi fait 38.5 mm :-D
Bon je fait le p'tit joueur, la mienne fait 23... :suspect:

Re: Deutsche Kwalität…

Posté : 31 janv. 2011, 20:17
par kev1
:lol: :lol: :lol:

Re: Deutsch Qualität…

Posté : 02 févr. 2011, 00:22
par jeeptoylander1302
StraBenrennen a écrit :L'auto était roulante au départ…
puis des soucis sont apparus, le proprio a donc pris la décision de tout reprendre à zéro, pour avoir au final, une auto neuve…
les pièces en photos ont été achetés après l'achat de la voiture…
Salut,
Oui, Low reprend la suite et on espère faire un truc chouette.
Sly sera sur le T4 si il y a un truc a en tirer si non je craque....
Pour les trains roulant, l arrière est ce que Low vous a monté, l avant reste a définir mais les bidouilles actuelles vont disparaitre comme beaucoup d autres implantées sur la 13-2. Je ne sais pas encore ce que ca sera.
Le seul maitre mot c est ... Deutsche Kwalität…TUV approved ... et fiable pour tous les jours....si on peut le faire.
2010 a été l année du démontage ...2011 si on pouvait être a SPA ca serait SymPA. :D

A suivre donc.

Re: Deutsch Qualität…

Posté : 02 févr. 2011, 10:56
par Alex
jeeptoylander1302 a écrit :
StraBenrennen a écrit :L'auto était roulante au départ…
puis des soucis sont apparus, le proprio a donc pris la décision de tout reprendre à zéro, pour avoir au final, une auto neuve…
les pièces en photos ont été achetés après l'achat de la voiture…
Salut,
Oui, Low reprend la suite et on espère faire un truc chouette.
Sly sera sur le T4 si il y a un truc a en tirer si non je craque....
Pour les trains roulant, l arrière est ce que Low vous a monté, l avant reste a définir mais les bidouilles actuelles vont disparaitre comme beaucoup d autres implantées sur la 13-2. Je ne sais pas encore ce que ca sera.
Le seul maitre mot c est ... Deutsche Kwalität…TUV approved ... et fiable pour tous les jours....si on peut le faire.
2010 a été l année du démontage ...2011 si on pouvait être a SPA ca serait SymPA. :D

A suivre donc.
LO c'est bon ya pas de SPA en 2011 donc pour 2012 ca te laisse une année de plus pour que tu arrives au désir de ton client :biggrin:

En tout cas merci à vous 2 de partager ce beau projet sur notre site :thumb: