
scooby 1302
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Re: scooby 1302
je connais mais desolé c'est en charente!! la mienne a ete sablée avec une sorte de craie en poudre, comme ca aucun soucis! 

- diabolo
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Re: scooby 1302
le taf du jour, nettoyage de l'arrière du chassis, c'est plus hard car c'est assez granuleux, mais le résultat me satisfait!
ca brille!!




ca brille!!




- ElPax
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Re: scooby 1302


Et puis je me suis rappeler le but de l'utilisation de ma mule. Le plus souvent possible...
- diabolo
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Re: scooby 1302
bon, j'ai pas chomé depuis la dernière fois mais j'ai pas eu le temps de poster donc voici la suite
le dessus du chassis est clean et le convertisseur est posé

donc on retourne la bete pour faire le dessous

petite reparation cache misère

le dessous est nettoyé et l'hammerite est posé

petite surprise au niveau du nez de chassis

decoupe

presentation de la tole à souder

soudé meulé
faut me pardonner pour les soudures, c'est mon premier poste semi et j'apprend à souder , j'ai ramé mes le résultat est là, les soudures sont penetrantes et ca tient!


ensuite j'ai reparé le trou au niveau du plancher avant gauche, ca me fais chier, j'ai perdu les photos intermédiaires

ensuite reparation du plancher au niveau du suport de cric

et reparation d'une autre surprise, au nettoyage la tole était tellement fine qu'elle s'est dechirée

c'est pas top à voir mais j'avais prévu de passer un fin mastic sur les defauts du à la corrosion
la suite bientot
le dessus du chassis est clean et le convertisseur est posé

donc on retourne la bete pour faire le dessous

petite reparation cache misère

le dessous est nettoyé et l'hammerite est posé

petite surprise au niveau du nez de chassis

decoupe

presentation de la tole à souder

soudé meulé
faut me pardonner pour les soudures, c'est mon premier poste semi et j'apprend à souder , j'ai ramé mes le résultat est là, les soudures sont penetrantes et ca tient!


ensuite j'ai reparé le trou au niveau du plancher avant gauche, ca me fais chier, j'ai perdu les photos intermédiaires


ensuite reparation du plancher au niveau du suport de cric

et reparation d'une autre surprise, au nettoyage la tole était tellement fine qu'elle s'est dechirée

c'est pas top à voir mais j'avais prévu de passer un fin mastic sur les defauts du à la corrosion
la suite bientot
- prototix
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Re: scooby 1302
eh ben beau travail.
pour les soudures,c est comme moi,j apprends au fur et a mesure,elles sont pas des plus jolies mai sa tiens.
allez courage pour la suite et profite car fais bon pour bosser
pour les soudures,c est comme moi,j apprends au fur et a mesure,elles sont pas des plus jolies mai sa tiens.
allez courage pour la suite et profite car fais bon pour bosser

- diabolo
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Re: scooby 1302
le taf du jour,
il faut recréer la batée sur lequel vient poser le plancher


la batée finie

ensuite j'ai du recréer la partie pourrie du plancher,
pas mal , je suis fier de mi!!

il faut recréer la batée sur lequel vient poser le plancher


la batée finie

ensuite j'ai du recréer la partie pourrie du plancher,
pas mal , je suis fier de mi!!

- Vipergrun
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Re: scooby 1302
ca va tu te debrouilles bien beau boulot l ami 

- tham
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Re: scooby 1302
ouai pareil beau taf
- diabolo
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Re: scooby 1302
voilà, je lève le voile sur mon projet meme si beaucoup savaient déjà mon but final,
mardi 17, moi, jfk et gregzilla (2 membres et admistrateurs du forum kamikazenipponracer.be )prenont le depart à minuit de belgique pour se rendre aux alentours de manchester, 700km de route!
http://maps.google.be/maps?f=d&source=s ... .91748&z=6
arrivé sur place vers 8h30 heure locale, je suis déjà sur le cul quand je vois la sub sti version 5 avec freinage complète brembo!!

le proprio était en retard, ils nous a fait visiter la region avec ses quartiers pitoresques, limites glauques, de garages en garages, ca devenait de plus en plus glauques!!
le type était un mecano passionné, une fois sur place, il y avait 3 sub, une blanche magnifique, big prépa mais un acompte était dessus donc impossible pour lui de me la vendre, j'ai bavé dessus!!!
ensuite il nous montre celle si, look d'origine, elle passe inapercu,

mais sous le capot , c'est autre chose, un bloc ej25t neuf (avec 2500miles),ce n'est pas un rebuild!!
une boite longue et plus solide que d'origine,
boitier gems
ligne complète
sièges sti
elle demarre nickel,aucuns cliquetis ou bruit suspect, nickel,
on bataille pour savoir le prix et ensuite greg et moi on colle jfk dans le baquet gauche pour un test dont il se souviendra


ensuite on reprend la route avec beaucoup de retard car le mec était amoureux de jfk, une vrai pipelette ce gars!!!

jfk a mal au crane avec tout ce qu'il lui a raconté

après une très très très longue route, on est enfin dans la file pour le shuttle, bizarre la position de jfk?!

allez on y est presque!!

le chargement

qué des clowns les brothers!!

la route fut horriblement longue, de retour à 21h30 chez nous, on est H.S.
moi je dors

petite tof du lendemain avec des détails






allez juste pour frimer un peu, voici la fiche du passage au banc fait le jour d'avant

et oui, ca pousse fort!
voici le résultat du couple en mesure anglaise

convertir en nm
ca donne 508nm!!!!
je suis sur le cul et super satisfait de mon achat,
maintenant va falloir finir scooby 1302 pour le passage au controle et ensuite on greffe la mecanique complète de la sub dedans, ca va watter!!!
mardi 17, moi, jfk et gregzilla (2 membres et admistrateurs du forum kamikazenipponracer.be )prenont le depart à minuit de belgique pour se rendre aux alentours de manchester, 700km de route!
http://maps.google.be/maps?f=d&source=s ... .91748&z=6
arrivé sur place vers 8h30 heure locale, je suis déjà sur le cul quand je vois la sub sti version 5 avec freinage complète brembo!!

le proprio était en retard, ils nous a fait visiter la region avec ses quartiers pitoresques, limites glauques, de garages en garages, ca devenait de plus en plus glauques!!
le type était un mecano passionné, une fois sur place, il y avait 3 sub, une blanche magnifique, big prépa mais un acompte était dessus donc impossible pour lui de me la vendre, j'ai bavé dessus!!!
ensuite il nous montre celle si, look d'origine, elle passe inapercu,

mais sous le capot , c'est autre chose, un bloc ej25t neuf (avec 2500miles),ce n'est pas un rebuild!!
une boite longue et plus solide que d'origine,
boitier gems
ligne complète
sièges sti
elle demarre nickel,aucuns cliquetis ou bruit suspect, nickel,
on bataille pour savoir le prix et ensuite greg et moi on colle jfk dans le baquet gauche pour un test dont il se souviendra



ensuite on reprend la route avec beaucoup de retard car le mec était amoureux de jfk, une vrai pipelette ce gars!!!

jfk a mal au crane avec tout ce qu'il lui a raconté


après une très très très longue route, on est enfin dans la file pour le shuttle, bizarre la position de jfk?!

allez on y est presque!!

le chargement

qué des clowns les brothers!!

la route fut horriblement longue, de retour à 21h30 chez nous, on est H.S.
moi je dors



petite tof du lendemain avec des détails






allez juste pour frimer un peu, voici la fiche du passage au banc fait le jour d'avant

et oui, ca pousse fort!
voici le résultat du couple en mesure anglaise

convertir en nm
ca donne 508nm!!!!
je suis sur le cul et super satisfait de mon achat,
maintenant va falloir finir scooby 1302 pour le passage au controle et ensuite on greffe la mecanique complète de la sub dedans, ca va watter!!!
- germanbuilder
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- Localisation : Tenerife
Re: scooby 1302
nikel ca !
- Benoit
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- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: scooby 1302
C'est vraiment valable d'aller acheter une caisse complète la-bas?
- edzxr
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- Votre German : 1303s
- Moteur : 2L T4 Powa
- Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........
Re: scooby 1302
Tu parts d'une voiture roulante pour donneuse de piéces ???diabolo a écrit :je suis sur le cul et super satisfait de mon achat, maintenant va falloir finir scooby 1302 pour le passage au contrôle et ensuite on greffe la mecanique complète de la sub dedans, ca va watter!!!



Tu n'a pas payé sa cher ??
David & Co
- coxy-ben
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- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: scooby 1302
ah !! le Greg des kamikaz !! il a toujours sa CRX et sa skyline ?
- prototix
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- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: scooby 1302
ils est fou,il est fou ce diabolo !!!
une belle sub break pour les vacances!!! il "suffit" de mettre le volant a gauche
allez question budget c est vraiment different de chez nous ou pas?
une belle sub break pour les vacances!!! il "suffit" de mettre le volant a gauche

allez question budget c est vraiment different de chez nous ou pas?
- diabolo
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Re: scooby 1302
c'est bien lui, la crx a été vendue il y a quelques années et R.I.P. quand à la sky, elle est toujours là, en pleine evolution,
pour ce qui est du budget, oui c'est super avantageux, cherchez une impreza roulante avec un très bon bloc pas vidé pour 3850euros, je crois que vous en trouverez pas à moins de 6000 et elles sont mortes, j'ai regardé!
alors avec un bloc ej25t neuf et une bonne boite, c'est introuvable en europe!!
c'est une grosse préparation, beaucoup de recherche et de stress mais ca vaut vraiment la peine de se deplacer sur place, il y a de très beaux jouets vraiment pas cher à ramener
pour ce qui est du budget, oui c'est super avantageux, cherchez une impreza roulante avec un très bon bloc pas vidé pour 3850euros, je crois que vous en trouverez pas à moins de 6000 et elles sont mortes, j'ai regardé!
alors avec un bloc ej25t neuf et une bonne boite, c'est introuvable en europe!!
c'est une grosse préparation, beaucoup de recherche et de stress mais ca vaut vraiment la peine de se deplacer sur place, il y a de très beaux jouets vraiment pas cher à ramener
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