voilà, je lève le voile sur mon projet meme si beaucoup savaient déjà mon but final,
mardi 17, moi, jfk et gregzilla (2 membres et admistrateurs du forum kamikazenipponracer.be )prenont le depart à minuit de belgique pour se rendre aux alentours de manchester, 700km de route!
http://maps.google.be/maps?f=d&source=s ... .91748&z=6
arrivé sur place vers 8h30 heure locale, je suis déjà sur le cul quand je vois la sub sti version 5 avec freinage complète brembo!!

le proprio était en retard, ils nous a fait visiter la region avec ses quartiers pitoresques, limites glauques, de garages en garages, ca devenait de plus en plus glauques!!
le type était un mecano passionné, une fois sur place, il y avait 3 sub, une blanche magnifique, big prépa mais un acompte était dessus donc impossible pour lui de me la vendre, j'ai bavé dessus!!!
ensuite il nous montre celle si, look d'origine, elle passe inapercu,

mais sous le capot , c'est autre chose, un bloc ej25t neuf (avec 2500miles),ce n'est pas un rebuild!!
une boite longue et plus solide que d'origine,
boitier gems
ligne complète
sièges sti
elle demarre nickel,aucuns cliquetis ou bruit suspect, nickel,
on bataille pour savoir le prix et ensuite greg et moi on colle jfk dans le baquet gauche pour un test dont il se souviendra

ensuite on reprend la route avec beaucoup de retard car le mec était amoureux de jfk, une vrai pipelette ce gars!!!

jfk a mal au crane avec tout ce qu'il lui a raconté

après une très très très longue route, on est enfin dans la file pour le shuttle, bizarre la position de jfk?!

allez on y est presque!!

le chargement

qué des clowns les brothers!!

la route fut horriblement longue, de retour à 21h30 chez nous, on est H.S.
moi je dors
petite tof du lendemain avec des détails

allez juste pour frimer un peu, voici la fiche du passage au banc fait le jour d'avant

et oui, ca pousse fort!
voici le résultat du couple en mesure anglaise

convertir en nm
ca donne 508nm!!!!
je suis sur le cul et super satisfait de mon achat,
maintenant va falloir finir scooby 1302 pour le passage au controle et ensuite on greffe la mecanique complète de la sub dedans, ca va watter!!!