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Re: 1302 futur german daily
Posté : 25 mars 2012, 22:41
par badbugster
tham a écrit :gazoil
ah?! je vais tester ça, merci
Re: 1302 futur german daily
Posté : 25 mars 2012, 22:53
par Benoit
Pour moi, gratter avec un racloir est la meilleure solution car la moins sale
Le gazoil, je suis ok avec tham, mais bord** qu'est ce que c'est crade

Re: 1302 futur german daily
Posté : 26 mars 2012, 11:51
par prototix
brosse de metal sur foreuse ou disqueuse,mais lunette de securiter obliger

Re: 1302 futur german daily
Posté : 27 mars 2012, 18:48
par badbugster
désolé de redemander mais j'ai peur de faire des bétises....
Comment fait on pour monter les barre de torsion de 944?
Pas facile d'être débutant

Re: 1302 futur german daily
Posté : 28 mars 2012, 00:58
par ElPax
Comme celles de cox (à cardan), c'est à dire qu'il te faut la partie qui te prolonge la barre torsion. Là il n'y a normalement pas de soucis avec ta 1302. Surtout si tu as le train arrière complet de 944.
Et tant qu'elle est sur chandelle, voit pour un train avant de même provenance, je parle du modèle de 944 (atmo ou turbo)
Re: 1302 futur german daily
Posté : 28 mars 2012, 07:49
par jcoxforever
Comment fait on pour monter les barre de torsion de 944?
salut , c est du plug and play comme dirait l autre !
tu vire les barres d orgo et tu enquille les barres de 944 a la place. il faut juste repéré la barre gauche et la droite. il y a un poincon coté exterieur R et L ( pour right et left) pour avoir un reglage de base il faut que le poincon soit a l horizontal.
voila !

Re: 1302 futur german daily
Posté : 28 mars 2012, 11:21
par badbugster
ElPax a écrit :Comme celles de cox (à cardan), c'est à dire qu'il te faut la partie qui te prolonge la barre torsion. Là il n'y a normalement pas de soucis avec ta 1302. Surtout si tu as le train arrière complet de 944.
Et tant qu'elle est sur chandelle, voit pour un train avant de même provenance, je parle du modèle de 944 (atmo ou turbo)
pour l'avant je pensais passer en montage B, j'ai déjà les fusées 944 avec les disques et les étriers. J'ai aussi les triangles, mais là ce sont des modifs trop grosses pour moi
jcoxforever a écrit :Comment fait on pour monter les barre de torsion de 944?
salut , c est du plug and play comme dirait l autre !
tu vire les barres d orgo et tu enquille les barres de 944 a la place. il faut juste repéré la barre gauche et la droite. il y a un poincon coté exterieur R et L ( pour right et left) pour avoir un reglage de base il faut que le poincon soit a l horizontal.
voila !

merci pour les conseils
en plus je me demandais comment j'allais faire pour le réglage de base

Re: 1302 futur german daily
Posté : 28 mars 2012, 14:32
par badbugster
Est ce que les tulipes pour bras acier sont les mêmes que pour bras alu

Re: 1302 futur german daily
Posté : 28 mars 2012, 14:54
par Benoit
non!
Re: 1302 futur german daily
Posté : 28 mars 2012, 15:56
par badbugster
zut j'ai un pote qui pouvait m'en passer 2
Je vais continué à chercher

Re: 1302 futur german daily
Posté : 28 mars 2012, 18:38
par jcoxforever
pour l'avant je pensais passer en montage B, j'ai déjà les fusées 944 avec les disques et les étriers. J'ai aussi les triangles, mais là ce sont des modifs trop grosses pour moi
salut
il te faut juste les rotules de suspension kerscher ( 100 euro +frais de port) pour adapter les fusée de 944 sur les bras de suspension en montage B.
ensuite usiner la porté de rotule de direction avec une bague pour inversé la portée conique.
si tu veu des fusée modifiées pret a monter, contacte edzxr de ma part en MP

Re: 1302 futur german daily
Posté : 28 mars 2012, 19:53
par Alex
jcoxforever a écrit :
si tu veu des fusée modifiées pret a monter, contacte edzxr de ma part en MP

Ou Kevin sur le site
http://germancab.skynetblogs.be/archive ... f944t.html
Re: 1302 futur german daily
Posté : 30 mars 2012, 22:30
par badbugster
merci, ça y est j'ai contacté les gens qui savent faire

Re: 1302 futur german daily
Posté : 31 mars 2012, 00:36
par badbugster
jcoxforever a écrit :pour l'avant je pensais passer en montage B, j'ai déjà les fusées 944 avec les disques et les étriers. J'ai aussi les triangles, mais là ce sont des modifs trop grosses pour moi
salut
il te faut juste les rotules de suspension kerscher ( 100 euro +frais de port) pour adapter les fusée de 944 sur les bras de suspension en montage B.
ensuite usiner la porté de rotule de direction avec une bague pour inversé la portée conique.
si tu veu des fusée modifiées pret a monter, contacte edzxr de ma part en MP

Je ne retrouve pas le revendeur de cette fameuse bague pour inverser la portée conique

Re: 1302 futur german daily
Posté : 31 mars 2012, 12:29
par kevin
Merci Alex.
J'ai donné réponse à ton mail Rémi.
Kev