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Re: 1303 en quête d'identité!
Posté : 28 mai 2014, 19:41
par cheap speed
nouveau levier de vitesse
a la base c'est un empi poignée en t

Re: 1303 en quête d'identité!
Posté : 28 mai 2014, 19:43
par kombyman25
Avec quoi tu as fais tes panneaux?
Re: 1303 en quête d'identité!
Posté : 28 mai 2014, 19:50
par cheap speed
c'est des feuilles de fibre de verre, fait avec une machine de projetée.
les feuilles fonts 1.5 mm environs
elles sont peinte en gris alu
c'est trés leger
Re: 1303 en quête d'identité!
Posté : 05 juin 2014, 20:40
par cheap speed
mon rétro f1 alu home made

Re: 1303 purist fucker
Posté : 26 juin 2014, 18:49
par cheap speed
servo frein mécanique home made
en place
partie avant barre stab arriere
en place

Re: 1303 purist fucker
Posté : 26 juin 2014, 23:13
par kev1
Beau boulot ta barre stab!
Re: 1303 purist fucker
Posté : 27 juin 2014, 00:56
par Benoit
Sympa le nouveau titre

Re: 1303 purist fucker
Posté : 27 juin 2014, 17:46
par cheap speed
a l'origine c'est une barre stab dite gros diamètre pour train avant 1200
Re: 1303 purist fucker
Posté : 27 juin 2014, 19:28
par kombyman25
Moi ch'suis fan du servo frein !!!
tu prévois pas de p'tite série ? ou un plan ??
Re: 1303 purist fucker
Posté : 27 juin 2014, 19:42
par white lady
Moi c est la barre stab qui me plait bien je cherchais une solution pour la mienne (une 944 mais trop courte)
Le servo frein aussi est super beau
Re: 1303 purist fucker
Posté : 28 juin 2014, 10:24
par cheap speed
j'ai trois en cours pour le servo frein, mais cela reste de la fabrication artisanale
il n'y a pas de niveau de finition extreme ,cela reste que de la peinture.
Re: 1303 purist fucker
Posté : 28 juin 2014, 18:31
par oldschool21
Bonne idée pour la barre stab!
Re: 1303 purist fucker
Posté : 28 juin 2014, 21:49
par cheap speed
ce matin, tournage des connectiques alu et découpe du tube inox pour la barre supérieur
du triptyque arriere

Re: 1303 purist fucker
Posté : 29 juin 2014, 23:04
par Benoit
inox? c'est réputé cassant...
Re: 1303 purist fucker
Posté : 30 juin 2014, 17:23
par cheap speed
l'inox est réputé cassant certe, pour la boulonnerie.
le tube reçoit en contrainte une compression , pas d'arrachement , ni de sectionnage
donc no soucy.
support de boite "renforcé" qui acceuillera la ceinture de cloche de boite
in situ montage a blanc
j'ai gardé les silenblock d'origines qui qui en trés bon état
j'aurais bien changé pour des plus fort mais je ne sais pas si les polyuréthane rouge ou jaune sont de la bonne came
que montez vous sur vos boites?