Re: Carter sec
Posté : 09 juin 2016, 15:01
Le circuit de dégazage, je l'ai un peu fait au pif sur ma voiture, il faudra que je me penche sérieusement dessus donc je suis preneur de toute infos ou critique (polies svp j'suis sensible
).
En gros pour l'instant le circuit est comme suit :
-une boite bugpack avec une séparation en mousse pour filtrer entre les 2 niveaux
-a l'étage inférieur sont reliés, le cache-culbu gauche le remplissage d'huile origine, la bâche à huile (prise centrale)
-à l'étage supérieur les 2 filtres à air pour mettre en légère dépression l'étage inférieur et aspirer les vapeurs d'huile
-le cache culbus droit est directement reliés à la bâche (prise latérale)
A voir à l'usage comment ça fonctionne. Si j'ai tout pigé il faudrait une boite de dégazage uniquement pour la bâche, j'ai fait au plus simple/économique avec le matos dont je disposais

En gros pour l'instant le circuit est comme suit :
-une boite bugpack avec une séparation en mousse pour filtrer entre les 2 niveaux
-a l'étage inférieur sont reliés, le cache-culbu gauche le remplissage d'huile origine, la bâche à huile (prise centrale)
-à l'étage supérieur les 2 filtres à air pour mettre en légère dépression l'étage inférieur et aspirer les vapeurs d'huile
-le cache culbus droit est directement reliés à la bâche (prise latérale)
A voir à l'usage comment ça fonctionne. Si j'ai tout pigé il faudrait une boite de dégazage uniquement pour la bâche, j'ai fait au plus simple/économique avec le matos dont je disposais