Page 3 sur 5
					
				
				Posté : 24 avr. 2008, 21:52
				par vherso
				guitsh a écrit :
yes 

  certainement un jour ....... 
 
  
 
ben non craque pas , j'aurais l'air con si je suis le seul en jantes non porsche  

 
			
					
				
				Posté : 25 avr. 2008, 10:47
				par Compte inactif
				pourquoi toujours des jantes Porsche.Franchement pour une fois qu'on a une 1303 cohérente,bien traitée et bien finie autant la laisser tel que.Moi je les trouve très bien ces jantes. 

 
			
					
				
				Posté : 25 avr. 2008, 13:46
				par Alan GL
				fred1303 a écrit :pourquoi toujours des jantes Porsche.Franchement pour une fois qu'on a une 1303 cohérente,bien traitée et bien finie autant la laisser tel que.Moi je les trouve très bien ces jantes. 

 
+1
faut lui laisser ses jantes ca lui donne un super look  
 
 
et au moin ca change
et ca pète !!!!!  

 
			
					
				
				Posté : 25 avr. 2008, 20:54
				par prototix
				Alan GL a écrit :fred1303 a écrit :pourquoi toujours des jantes Porsche.Franchement pour une fois qu'on a une 1303 cohérente,bien traitée et bien finie autant la laisser tel que.Moi je les trouve très bien ces jantes. 

 
+1
faut lui laisser ses jantes ca lui donne un super look  
 
 
et au moin ca change
et ca pète !!!!!  

 
je suis tout a fait d accord aussi
,et puis si tout le monde avait une auto foncee et des jantes cup en 17,il n y aurais plus de plaisir a regarder les cox 

 
			
					
				
				Posté : 26 avr. 2008, 08:33
				par Compte inactif
				et je sais de quoi je parle la mienne est fonçée avec des jantes cup 2 Porsche et c'est vrai qu'elle passe complètement inaperçue dans le flot général des cox  
 
 
donc comme le propose une célèbre revue spécialisée dans les Porsche osons la couleur :!:
 
			
					
				Re: 1303 full carbon...les modifs...........
				Posté : 06 janv. 2009, 18:54
				par coxy-ben
				
			 
			
					
				Re: 1303 full carbon...les modifs...........
				Posté : 06 janv. 2009, 21:50
				par fullpower
				y'a moyen de trouver la vidéo l'ami 

 
			
					
				Re: 1303 full carbon...les modifs...........
				Posté : 06 janv. 2009, 22:24
				par jief31
				ça fait deja presque 1 an que le reportage est passé sur AB moteur.
d'ailleur l'année ou AB a fait le reportage au meeting de lareole, notre ami guitsh a été requisitionné tout l'apres midi avec ça 1303.
			 
			
					
				Re: 1303 full carbon...les modifs...........
				Posté : 11 févr. 2009, 13:49
				par guitsh
				fullpower a écrit :y'a moyen de trouver la vidéo l'ami 

 
si deja je l'avais vu  
 
  
j'arrive meme pas a la trouver ...... 

 
			
					
				Re: 1303 full carbon...les modifs...........
				Posté : 14 févr. 2009, 19:19
				par orange b.
				une voiture vraiment magnifique !! 

 
			
					
				Re: 1303 full carbon...les modifs...........
				Posté : 04 mai 2009, 21:00
				par guitsh
				salut vous tous de retour depuis de long mois ......  
 
 
une maison a faire et maintenant un grand garage rien que pour moi et mes autos ... 
 
 
bientot des news car petit soucis mecanique sur le 2.4 de la cox donc demontage je pense ....... 

 
			
					
				Re: 1303 full carbon...les modifs...........
				Posté : 04 mai 2009, 21:26
				par jief31
				content d'avoir de tes news, quels sont les symptomes de ton probleme moteur.
			 
			
					
				Re: 1303 full carbon...les modifs...........
				Posté : 04 mai 2009, 22:12
				par guitsh
				du jour au lendemain elle tourne sur 3 cylindres +  a chaud qu'a froid .......
tout verifié carbu, allumage, culbus.............etc.........
je pense a un probleme de segments ou une prise d'air a voir mais faut demonter ......... 

 
			
					
				Re: 1303 full carbon...les modifs...........
				Posté : 30 juin 2009, 19:28
				par guitsh
				verdict = un guide de soupapes d'echappement  en moins 
 
 
bon ben c'est commandé et parti chez l'usineur  

 
			
					
				Re: 1303 full carbon...les modifs...........
				Posté : 11 juil. 2009, 09:48
				par guitsh
				bon le 2.4 l est remonté ... 
 
 
ca tourne depuis hier soir , plus qu''a finir les reglages .. 
