Page 3 sur 4
					
				Re: Karmann Ghia Low light 1957
				Posté : 07 mars 2022, 10:48
				par lehardi
				Benoit a écrit : ↑15 févr. 2022, 23:37
ma grosse boite pleine de piles?
 
Passage à l'électrique  

 un petit retro fit sur base de Tesla ?  

 
			 
			
					
				Re: Karmann Ghia Low light 1957
				Posté : 07 mars 2022, 12:35
				par Alex
				oh les gars arrêter de pourrir mon post avec vos daubasses électriques  
 
Allez chez le haut savoyard jap pour cela  

 
			 
			
					
				Re: Karmann Ghia Low light 1957
				Posté : 09 mars 2022, 20:05
				par Benoit
				lehardi a écrit : ↑07 mars 2022, 10:48
Benoit a écrit : ↑15 févr. 2022, 23:37
ma grosse boite pleine de piles?
 
Passage à l'électrique  

 un petit retro fit sur base de Tesla ?  
 
Non, c'est une contrepèterie. 
Alex, pour éviter les posts inutiles, il faut donner des news  

 
			 
			
					
				Re: Karmann Ghia Low light 1957
				Posté : 16 août 2022, 14:55
				par Alex
				Hello la compagnie,
Des petites news, la 915 a trouvée sa place
A suivre
 
			 
			
					
				Re: Karmann Ghia Low light 1957
				Posté : 16 août 2022, 17:01
				par coxy-ben
				Boîte 915…. 
On n’est pas dans la resto vintage la ! 


 
			 
			
					
				Re: Karmann Ghia Low light 1957
				Posté : 16 août 2022, 20:52
				par Guillaume
				Ouai ca pue la porschitude  

 
			 
			
					
				Re: Karmann Ghia Low light 1957
				Posté : 17 août 2022, 09:08
				par Alex
				coxy-ben a écrit : ↑16 août 2022, 17:01
Boîte 915…. 
On n’est pas dans la resto vintage la ! 

 
Pour le moment a part la boite, le projet n'a pas changé..
euh enfin si 2-3 bricoles intérieur   

 
			 
			
					
				Re: Karmann Ghia Low light 1957
				Posté : 17 août 2022, 09:53
				par ElPax
				La photo des perçages me rappelle les têtes de puit d’amortisseurs du KG6-6.  

 
			 
			
					
				Re: Karmann Ghia Low light 1957
				Posté : 17 août 2022, 11:05
				par Alex
				
je travaillais avec ma bite et mon couteau, et bien cela n'a pas changé!!
 
			 
			
					
				Re: Karmann Ghia Low light 1957
				Posté : 18 août 2022, 09:07
				par Alex
				Tant que le chassis est retourné j'en ai profité pour gratter le plus gros du gras et de la rouille 
Maintenant, il va retourner sous la caisse pour les prochaines modifs  

 
			 
			
					
				Re: Karmann Ghia Low light 1957
				Posté : 18 août 2022, 23:42
				par fred1303
				Il est vachement sain ton châssis et pas abimé semble t il.
Pour Guillaume la porschitude ça pue pas ça sent bon le cuir,le plastique chaud et puis des fois le soir quand t'as roulé tu descends au garage pour écouter les craquements de toutes les pièces qui se rétractent, c'est ça la porschitude 

 
			 
			
					
				Re: Karmann Ghia Low light 1957
				Posté : 21 août 2022, 13:18
				par Alex
				Une petite découpe plus tard
 
			 
			
					
				Re: Karmann Ghia Low light 1957
				Posté : 22 août 2022, 09:42
				par vinde
				Les 2 tuyaux en cuivre à l'intérieur de la boite, c'est pour la commande d'embrayage je m'imagine. Je ne connais pas les 915  
 
Commande hydraulique donc ...
Au niveau pédalier, tu mettras quoi ?
Elle est super saine cette voiture  

 
			 
			
					
				Re: Karmann Ghia Low light 1957
				Posté : 22 août 2022, 11:39
				par Alex
				La cde d'embrayage hydraulique n'est pas d'origine
D'origine c'est comme cela
Pour la cde, ce sera ds les prochains épisodes  

 
			 
			
					
				Re: Karmann Ghia Low light 1957
				Posté : 22 août 2022, 13:33
				par vinde
				N'est-ce pas un système "emprunté" aux boites Saab ? 
