Page 3 sur 6
Posté : 26 févr. 2008, 23:19
par funkafer
OK
MERCI POUR LES NEWS
BYE
Posté : 26 févr. 2008, 23:25
par Compte inactif
pour les caches gravés, y'a aussi la solution "découpe laser", tu as pas essayé?
Re: 60 DECOUVRABLE et SPLIT 65
Posté : 28 mars 2016, 16:40
par BEETLE RSI
bonjour a tous,après de nombreuses années sans nouvelles,en voici qeulques une.
la 60 a été vendue pour me consacrer entierement au split.
aprés trois ans de travaux dans ma maison,je me suis remis a mon combi et les choses ont pas mal avancés
train avant triangulé,cremaillere,train ar 1303 ,freins 944,grosses barres stab...
un peu de details

(je sais ça sert a rien mais dans un dossier d'expertise,ça a son importance...)
c'est quand meme plus sympa a remonter quand c'est comme ça!
les disques ont été rectifiés
puis remontés

8) 8)
avec les elargisseurs de voie :twisted:
puis les jantes
montage " a blanc":
avant
apres
avant
apres
avant
apres
montage d une barre stab porsche cup modifié sur le train triangulé RED 9
debut de preparation des pieces du type4 avec le polissage de la turbine 5 pales
phares de german
tryptique cox sur combi
j ai attaqué mon bloc t4 les usinages sont en cour.
ici fraisage pour passer en poussoir type 1 ultra light.
j ai reçu mes bielles en h controllées,allegées et mises au poids.
un pote usineur m a fait ça pour fixer solidement ma batterie optima!
j ai continuer mon freinage avec le montage des flexible aviation.
pour la monter dans ça.
jai reçu quelques bonnes pieces
comme vous le voyez,j ai ratraper quelques années de news en peu de temps,ils faut dire aussi que j ai eu des soucis d ordi qui m empechait de poster comme je voulais.
je vous ferai par des evos plus regulierement dorenavant.
Re: 60 DECOUVRABLE et SPLIT 65
Posté : 28 mars 2016, 17:01
par Superflo
Ca c'est de la mise à jour!
T'es un grand malade du détail!
Re: 60 DECOUVRABLE et SPLIT 65
Posté : 28 mars 2016, 17:47
par mickcox
Une bien belle resto, j'aime quand tout est peint dans les moindres recoins. C'est dire le boulot accompli... Quelle config pour le T4 ?
Re: SPLIT 65 "german cal"
Posté : 28 mars 2016, 18:21
par vwcab1302german
Jolie du beau boulot et jolie le detailling juste une question que je me pose à titre Perso ct j'ai aussi penser au dossier d'expertise cela te permet de justifier de la valeur de la voiture en cas de souci mais en cas de souci comment cela se passe vu que comme tous ici véhicule modifier ?
Pas de prise en compte ?
Re: SPLIT 65 "german cal"
Posté : 28 mars 2016, 19:10
par BEETLE RSI
alors pour les details.
bloc t4 porsche 914 2l
culasses 1800 porsche 914 "grosse soupapes"retravaillées conduit agrandit et polis.
aac web cam 86
kit chemisses pistons AA en 96 mm tetes de pistons polies
usinage biconique des axes de pistons
bielles en H mises au poids
vilo porsche 914 poli et equilibrés avec le volant moteur et la poulie
passage en poussoir ultra light de type 1(usinage et rebaguage du bloc)
tiges de culbuteur cromoly berg
rampe de culbuteur renforcées "maison"
vis de culbuteur"pied d éléphant"
pompe a huile gros debit berg
poulie damper
volant moteur 200 mm allégé
embrayage kenedy stage 1
carbus"vrai" weber 44 idf
pipes courtes alignées et polies
pompe a essence holley bleue
allumage MSD
radiateur mesa coler ventilé avec thermostat
echappement CSP python 45 mm
turbine porsche 5 pales
coiffe csp carbone
au final un 2056 tres coupleux de 130 140 cv
pour l expert il ne tiens pas compte des modifs,il donne juste une valeur au bus en se tenant a la resto et aux factures de pieces.une façon de se couvrir meme si il approuve les modifs quand elles sont faites dans les regles de l art.
Re: SPLIT 65 "german cal"
Posté : 28 mars 2016, 20:36
par prototix
Waaaaaaah qu' elle belle mise a jour, du tres beau travail, c est super clean, j adore;)
Re: SPLIT 65 "german cal"
Posté : 28 mars 2016, 21:20
par diabolo
J'en ai pris plein les yeux!!!! Waouh impressionnant!
Re: SPLIT 65 "german cal"
Posté : 29 mars 2016, 13:38
par Benoit
Je ne suis pas fan du rouge brillant des étriers, ni de la peinture par dessus les joints et écrous, mais pour le reste, chapeau! c'est propre, c'est beau

Re: SPLIT 65 "german cal"
Posté : 29 mars 2016, 19:23
par BEETLE RSI
Benoit a écrit :Je ne suis pas fan du rouge brillant des étriers, ni de la peinture par dessus les joints et écrous, mais pour le reste, chapeau! c'est propre, c'est beau

merci de ta remarque pour la peinture ,mais sache que depuis les joints ont été changés et les vis remplacées par des neuves
pour un pro de l etrier porsche,je comprends ta critique

Re: SPLIT 65 "german cal"
Posté : 03 avr. 2016, 19:05
par BEETLE RSI
ce week end,j ai peaufiné le montage,commencé l ajustage des filtres a air et fixé les cables de bougies.
les culbuteurs sont réglés,les carbus aussi,l allumeur est cablé...
j attends mes raccords aviation et mes durites pour le montage de la ligne d essence et d huile.
reste quelques bricoles et samedi je le monte sur le banc pour le demarage et rodage d arbre a came.

Re: SPLIT 65 "german cal"
Posté : 10 avr. 2016, 20:36
par BEETLE RSI
petites avancées du week end
mon pote m'a decoupé des toles sur mesures au lazer car celle que j avais ne me convenaient pas,elle seront ensuite stratifiées en carbone.
j ai monté mes filtres definitivement,mais pour ça,il a fallut recoupé,percer et tarauder les colonnettes dans les filtres car elles etaient trops longues

Re: SPLIT 65 "german cal"
Posté : 10 avr. 2016, 21:09
par diabolo
Joli moulin!
Re: SPLIT 65 "german cal"
Posté : 11 avr. 2016, 05:58
par prototix
Beau travail sur les toles anti chaleur.