Page 3 sur 3

Posté : 16 févr. 2008, 09:08
par teteuch31
et du 19? :P :wink:

Posté : 16 févr. 2008, 09:44
par vwcox
J'adore les grandes jantes effectivement, mais il ne faut pas oublier, que je refere encore plus rouler avec ma cox :biggrin:

Posté : 16 févr. 2008, 10:19
par coxcarrera
Voici ma tuture en 18pouces , j'aurais cru que sa fasse 4x4 et bien maintenant je trouve que c'est petit :mrgreen: et le tout dans les ailes d'origine :biggrin:

[img:550:412]forum-germanlook/images/upload/coxcarre ... 31_114.jpg[/img]
[img:550:412]forum-germanlook/images/upload/coxcarre ... 34_414.jpg[/img]

MBT en 18 turbo 2

[img:400:300]forum-germanlook/images/upload/coxcarre ... _b_172.jpg[/img]

Posté : 16 févr. 2008, 10:38
par vwcox
Pas mal effectivement,

dis en nous un peu plus: pas de probleme pour tourner, confort par rapport a avnat, et puis quel est la confi des jentes et des pneus: ET, largeur, hauteur des pneus, quelle modif a faire ....

Posté : 16 févr. 2008, 13:31
par Alex
il a pas encore rouler!! avec le 18 :wink:

Posté : 16 févr. 2008, 13:48
par coxcarrera
il a pas encore rouler!! avec le 18 Wink
Si si mais pas vite ....... :mrgreen:
dis en nous un peu plus: pas de probleme pour tourner, confort par rapport a avnat, et puis quel est la confi des jentes et des pneus: ET, largeur, hauteur des pneus, quelle modif a faire ....
Alors jantes en 7.5x18 ET50 porsche , pneus en 215x40x18 donc en théorie plus confortable que le 205x40x17 monte classic des germans .
Avant :

Sa tourne plus qu'avec le 17 boxster mais j'ai pas encore retrecie le train avant donc à suivre sachant que j'ai un ET 40 environ puisque il faut compter l'épaisseur du bol + la hauteur du moyeux 944 turbo .

Arrière : sa passe mais il faut enlever la bordure interieur de l'aile d'origine mais j'ai aussi un ET 50 sans compter que le bol alu est plus épais qu'un disque origine avec bol .

Posté : 17 févr. 2008, 19:28
par SilverRS