Page 3 sur 3
Posté : 09 mars 2008, 12:45
par murdoc
Exact German 1303.
Pour compléter, ce bloc a équipé les premiers Bay Windows à moteur T4.
Pour ma part il était dans mon Bay de 1972.
murdoc
Posté : 10 mars 2008, 22:23
par JLC
Désolé, réaction un peu tardive, tous les blocs T4 sont-ils équipés de la sorte

Posté : 10 mars 2008, 22:38
par Manu
Mon GB l'est.
Il me semble bien que le reste des T4 aussi.
Posté : 10 mars 2008, 22:53
par JLC
Mon bloc est chez l'usineur pour la mise en place de la soufflante...alors suspense

Posté : 10 avr. 2008, 20:37
par coxcarrera
Posté : 10 avr. 2008, 23:14
par coxcarrera
Pour après vérification dans le stock
2 bloc GB + 1GA + 1W ont la soupapes de surpression en fin de graissage .
1 GB n'a pas la soupapes de surpression
1 bloc 1800 n'a pas la soupapes de surpression mais lui à le trou pour la pompe à essence .
Trouver l'erreur !

Re: radiateur d'huile extérieur
Posté : 05 nov. 2017, 19:19
par bt5super90
pour moi, c'est radiateur dans la turbine + radiateur sous le châssis via adaptateur filtre à huile...ça marche nickel !!!
dubourgpatrice.skynetblogs.be/
Re: radiateur d'huile extérieur
Posté : 04 déc. 2017, 21:29
par seb1303c
Sont con les allemands bas et riechert ils se sont fait chier à mettre au point des sorties d'huile avec thermostat juste pour décorer les moteurs ! Après si vous voulez roulé 100kms pour atteindre 60 degrés péniblement pas top ! À savoir que ma température de fonctionnement est vers 90 degrés