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Re: dirty-pierrot
Posté : 23 févr. 2013, 22:14
par tham
justement j ai aussi des trucs a polir

Re: dirty-pierrot
Posté : 07 mai 2013, 05:35
par dirty-pierrot
petit déterrage de poste.
le bloc est refermé, il me manque un axe de piston que j'ai dû faire changer car il était fissuré, pour continuer le montage.
Du coup je me questionne sur l'échappement.
Je voudrais quelque chose de discret(look et bruit) mais qui ne bride pas le moteur pour 600 euros max
Plusieurs solutions existe
-le CSP super comp (copie du BAS)
-Le BAS
-le vintage speed "Equal Length Header Exhausts" qui existe en 38 mm ou en 42 mm
-sinon il y a des merged qui se cache sous la jupe arrière mais dans cette gamme de tarif la qualitée n'est pas au rendez-vous.
Je suis preneur de tous vos retour d'expérience
rappel de config
-1915
- culasses 044 40*35.5 doubles ressorts
-engle 120 et culbus 1.25
-2 40drla avec kit cb perf
- rv=9
merci
Re: dirty-pierrot
Posté : 08 juin 2013, 00:55
par dirty-pierrot
Re: dirty-pierrot
Posté : 09 juil. 2013, 08:01
par dirty-pierrot
La "pétouille" a failli être belle, trouvé sur le bon coin un jeu de fuch en 16" de 911 turbo.
Le 7" passe devant mais les jante en 9" sont beaucoup trop large, du coup j'ai tout revendu.
De toute façon elles était en trop bon état pour mon utilisation et en plus vu la poularité des fuchs j'aurais eu la trouille qu'on me les fauches.
J'ai aussi vendu mon set de cookies de piste.
Du coup, j'ai racheté un jeu de cup1 en 16" vraiment pas cher. J'ai des pneu de route à monter dessus et ensuite je voudrais mettre des semi-slicks homologué comme ça je ferais les sorties circuit et le "daily-drive" avec le même set de jantes.
Re: dirty-pierrot
Posté : 28 sept. 2013, 18:59
par dirty-pierrot
ça avance, lentement mais ça avance... enfin ça recule pas
J'en profite pour remercier "Feller service" pour la qualité des usinages et le tarif des pièces.
Et le bon coin aussi...
Re: dirty-pierrot
Posté : 04 oct. 2013, 20:23
par tham
cool
Re: dirty-pierrot
Posté : 07 oct. 2013, 00:09
par Benoit
Tu va au Laquais?
Re: dirty-pierrot
Posté : 07 oct. 2013, 04:31
par diabolo
la classe, c'est propre et net!!

Re: dirty-pierrot
Posté : 07 oct. 2013, 05:50
par dirty-pierrot
merci,
Pour le laquais, je viendrais en spectateur avec la 1302 si tout va bien sinon avec le "bac-a-fioul"

.
Je ne participerais pas car au mieux le moteur sera en rodage donc ça ne sera surtout pas le moment de tirer dedans.
on se voit là-bas?
Re: dirty-pierrot
Posté : 15 oct. 2013, 21:07
par dirty-pierrot
bon c'est refermé il faut que je modifie la coiffe de la turbine porsche car une coiffe de chez auto-passion et un kit bas et bien ça ne va pas ensemble.
Il faut aussi que je trouve une tringlerie de carbus compatible.
Mais bon bien content

Re: dirty-pierrot
Posté : 15 oct. 2013, 21:24
par tham
tu fais comment? tu cale sous la souflante?
Re: dirty-pierrot
Posté : 15 oct. 2013, 21:33
par dirty-pierrot
j'y ai pensé et puis finalement j'ai sorti le dremel et le masque anti-poussière et j'ai découpé l'arrière de la soufflante.
j'ai fais ça ce matin, je détaillerais l'intervention si ça intéresse.
Dons au menu des prochains jours, résine, fibre de verre et ponçage. Je ne me suis jamais servi de ce type de produit, on apprend des tas de chose quand on bricole sa voiture pour essayer d'en faire une "voiture d'course"
Re: dirty-pierrot
Posté : 16 oct. 2013, 20:23
par tham
tu peux essayer le kit carbon pour recouvrir tout ca aussi ca serai peut sympa
Re: dirty-pierrot
Posté : 20 oct. 2013, 17:41
par buggyseb
Salut beau boulot j'aimerais en être là pour ma prépa mais kje pioche des idée pour mon montage
pour ta turbine j'ai une question l’alternateur c'est quoi?
bon courage pour ton remontage de celui de la cox de madame démarré au ban vivement que ça roule

Re: dirty-pierrot
Posté : 20 oct. 2013, 21:16
par prototix
le plus simple est l alternateur porsche qui va sans modif.
sa se trouve encore en occasion sinon il y a des kits complet repros