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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
Posté : 01 déc. 2013, 19:31
par maxi
tout dépend du taf et des pièces et c'est la question que je me pose
quel orientation prendre pour payer certes mais intelligemment

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
Posté : 01 déc. 2013, 20:45
par playeur3
jvais etre franc, pour quelques chose de correct, genre un 1776 d'environ 100cv, faut compter environ 5/6000€ chez un pro
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
Posté : 01 déc. 2013, 21:15
par Xav
Oui ça tourne dans ces eaux-là. Mais pour le même prix fais plutôt un 1915.
Même fiabilité!
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
Posté : 01 déc. 2013, 22:26
par maxi
ok mais quel personne aller voir pour être tranquille

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
Posté : 01 déc. 2013, 22:50
par playeur3
MP...
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
Posté : 02 déc. 2013, 15:01
par Benoit
Pour un t4 voir Car Concept si tu cherche un vrai pro.
Après, tu trouvera peut être plus facilement un monteur de t1 près de chez toi...
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
Posté : 02 déc. 2013, 17:17
par Superflo
Si tu n'as aucune pièces de type4 et que tu veux 100ch, reste en type1. Pour un cab un 1835 chemises épaisses conviendrait bien.
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
Posté : 02 déc. 2013, 19:06
par maxi
ok je prends note
type 1 ,1835
pour la suppression des barres de torsion (avec triptyque)
je vois ça comme ça silentbloc inférieur roulement extérieur couvercle alu sur mesure le tout sur mes lames
réglables mad in Taiwan en suppriment la partie des réglages ?
pour les combinés filetés arrières y en a t'ils des dit souples ?
pour les freins Porsche 944 phase 1 a l'avant avec étirés a refaire ou neufs ?
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
Posté : 17 déc. 2013, 18:15
par maxi
questionS
pour le roulement a la place du silentbloc extérieur (pour la suppression des barres de torsion )je me pose la question
1 me faut il un roulement oscillant
2 quelle type de résistance
pour le réglage des lame (en longueur) je doit faire tourner une tige filetée a pas inversé de au mois 20 mm de diamètre
en fer classique ou autre
pour me fabriquer un triptyque je voudrais utiliser du tube de 25 /1.5
pour les combinés filetée les quel sont les mieux : spax remelle ou autre (en mode tourisme hin )
et tham j'ai 2 amortos arrières a vendre 2 koni pour ton étagère si si des rouges

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
Posté : 17 déc. 2013, 18:31
par kev1
perso j'ai des combinés spax. j'en ai un qui avait cassé deux mois après le montage et à 50 km/h!!!! red9 m'en a renvoyé une paire gratos et à fait expertiser celui qui a pété. apparement c'était un défaut d'usine.
bon maintenant sur route j'en suis très content la cox à toujours le cul scotché à la route.
je n'est pas encore eu l'occasion de les tester sur piste, mais si ils ne font pas l'affaire je m'orienterais sur du KW.
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
Posté : 18 déc. 2013, 00:51
par maxi
oui kev1 j'avais vu ça
mon tourneur me prépare un devis pour voir si c'est rentable de ne prendre que les amorto
j'ai mon moteur en réfection je part sur un t1 1800
et plein d'autres choses mais la je vais bien prendre mon temps
la cox est sur cales j'ai enlevé la jupe arrière
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
Posté : 21 déc. 2013, 10:11
par maxi
redémarrage en douceur (des gros travaux )
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
Posté : 21 déc. 2013, 13:45
par kev1
très classe ces sièges!

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
Posté : 28 déc. 2013, 17:36
par tham
moi aussi j ai des rouges, mais je prefere le jaune et bleu maintenant
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
Posté : 28 déc. 2013, 18:36
par presse-purée
tham précise un peu? quand tu dit jaune, tu parles des amortos ou des étriers?
