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Re: Ma Mule [ElPax]
Posté : 09 sept. 2018, 17:52
par ElPax
C'est une impression car elle est en mode tout terrain. Je suis passé en train avant complet en phase 2. C'était plus simple que de refaire le perçage sur les fusées sachant que les ressorts de combiné fileté tu choisis ce que tu veux en raideur.
Re: Ma Mule [ElPax]
Posté : 09 sept. 2018, 20:44
par diabolo
Ha ouf, bon choix! Vite la suite !
Re: Ma Mule [ElPax]
Posté : 01 nov. 2018, 11:32
par ElPax
Ca rentre pas il faut faire de la place !
Même aprés ça, ça rentre toujours pas…
…Du coup après deux entailles puis avec tendresse et douceur j'ai plier dans l'autre sens la tôle qui reçoit les attaches ceintures. (Elle est de 09/1963 soit modèle 1964 donc pas obligatoire mais pour les siège enfants c'est plus simple).
La banquette arrière on verra quand j'y serai.
Ca rentre !! On lui sentirai presque une âme de 911
Puis on ferme la partie coque/habitacle. Je dois encore redresser au décoquage je m'occuperai des divers points inaccessible ou difficilement.
Pour les sceptiques curieux comme moi par rapport à la traverse d'origine Porsche elle tombe comme ceci.
Un truc à raccourcir de ce côté la apparemment
Pour le plaisir mais rien est en place et la fixation de la cloche n'est pas bonne.
Re: Ma Mule [ElPax]
Posté : 01 nov. 2018, 12:15
par Chav’x
Yes! C’est quoi comme boite? Ça m’interesse, je vois que tu la monte avec son nez, et pas un Martin bott, et c’est également ce que je vais faire! Tu saurais dire quel distance il y a entre la tringlerie et le sélecteur ?
Re: Ma Mule [ElPax]
Posté : 01 nov. 2018, 13:13
par ElPax
C'est une 901/03.
Je n'ai pas mesuré la distance entre la tringlerie et le sélecteur.
Idéalement il faut que je remette le levier de vitesse afin d'être sûr de l'emplacement.
Mais c'est une histoire de 3/4 cm à premier coup d'œil.
Re: Ma Mule [ElPax]
Posté : 01 nov. 2018, 18:05
par white lady
Un conseil pour vous deux. Faites une tringlerie avec une partie fileté ( réglable) ça peut éviter des déconvenues.
Re: Ma Mule [ElPax]
Posté : 01 nov. 2018, 20:15
par Benoit
Sur une cox, c'est pas forcément nécessaire car très court. Ce qui n'est pas le cas d'un bay.
Par contre, il faut un vrai coupleur!
Re: Ma Mule [ElPax]
Posté : 02 juin 2019, 00:19
par ElPax

- Traverse arrière
- Montage à blanc pour repérer les emplacements des supports de la traverse avant, qui sont soudé.
- Traverse arrière (côté moteur) fait maison car pas envie d'attendre 15 jours pour une livraison.
- Traverse avant à reprendre car ma première solution n'est pas pratique pour les entretiens futurs...
Et puis il va me manquer de la peinture pour protéger tout ça.
En parlant peinture avez-vous des liens ou des enseignes, marques d'apret antirouille pour peindre et ne pas avoir à y revenir, à me conseiller ? Car j'ai vu que ce que j'avais fais il y a presque 6 ans est piqué par la rouille. Je suis un peu dégouté.
PS, en bombe de préférence.
Re: Ma Mule [ElPax]
Posté : 02 juin 2019, 10:01
par Benoit
Chez mes potes de nvs-distribution.com ! Y'a tout en aérosols
Re: Ma Mule [ElPax]
Posté : 02 juin 2019, 10:40
par ElPax
Merci Benoît, j'y pense jamais...
Re: Ma Mule [ElPax]
Posté : 02 juin 2019, 12:31
par fenix
Sinon je fait thermolaqué pour les petites pièces c'est pas garanti à vie mais presque

Re: Ma Mule [ElPax]
Posté : 02 juin 2019, 20:19
par playeur3
Un appret, tout anti-corrosion qu'il soit, ça reste poreux, donc tant qu'il n'est pas recouvert de peinture il reste plus vulnerable...
Re: Ma Mule [ElPax]
Posté : 02 juin 2019, 22:36
par white lady
J avais acheté de l apprêt phosphatant bi composant epoxy chez Renault (rayon pièces détachés) et ma fois pour le moment ça fait le job.
A noter que suivant l'apprêt il peut y avoir incompatibilité avec les mastic polyester.
Re: Ma Mule [ElPax]
Posté : 13 juin 2019, 14:22
par ElPax

- Alternateur reçu ce jour

- Puis montage de l'ensemble
Re: Ma Mule [ElPax]
Posté : 13 juin 2019, 15:57
par prototix
Ensuite peinture ou polissage ?