The Citrouille is not dead.....
- Alex
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Re: The Citrouille is not dead.....
tu as prévu quoi comme frein arrière?
- coxy-ben
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Re: The Citrouille is not dead.....
ah des disques je suis rassuré 

- coxy-ben
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Re: The Citrouille is not dead.....
hello !
question amortisseurs arrières,
j'ai en ce moment des KYB gris (gas-a-just), ils ont bien 20 ans mais pas beaucoup de kilomètres ! (peut être 15-20000)
le châssis étant démonté, j'ai dans l'idée de les changer, mais est-ce vraiment nécessaire ?
j'ai vu ce modèle chez Bilstein, les B6 > https://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortis ... ?vid=10358

question amortisseurs arrières,
j'ai en ce moment des KYB gris (gas-a-just), ils ont bien 20 ans mais pas beaucoup de kilomètres ! (peut être 15-20000)
le châssis étant démonté, j'ai dans l'idée de les changer, mais est-ce vraiment nécessaire ?
j'ai vu ce modèle chez Bilstein, les B6 > https://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortis ... ?vid=10358


- white lady
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Re: The Citrouille is not dead.....
Au cas où j ai des koni rouge qui prennent de la place sur l établi suite à mon passage en fileté.
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Re: The Citrouille is not dead.....
Modèles gaz ou huile ?white lady a écrit : ↑02 janv. 2022, 15:22 Au cas où j ai des koni rouge qui prennent de la place sur l établi suite à mon passage en fileté.
Combien de kms, état ?
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Re: The Citrouille is not dead.....
Model adjustable, 80-2149.
Il me semble qu ils sont a huile, ils ont du roulé 500 ou 600 bornes. Etat nikel juste la peinture sur le silent-bloc qui est partis
Il me semble qu ils sont a huile, ils ont du roulé 500 ou 600 bornes. Etat nikel juste la peinture sur le silent-bloc qui est partis
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Re: The Citrouille is not dead.....
dis moi en MP ton tarif avec le port....white lady a écrit : ↑02 janv. 2022, 15:33 Model adjustable, 80-2149.
Il me semble qu ils sont a huile, ils ont du roulé 500 ou 600 bornes. Etat nikel juste la peinture sur le silent-bloc qui est partis


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Re: The Citrouille is not dead.....
hello !
quelques petites news....
boite de vitesses et cardans remontés
tringlerie de boite refaite a neuf (bague plastique dans la poutre, silent-bloc sous la banquette....)
toutes les pièces pour le train avant sont prêtes, ne reste plus qu'a les monter sur le châssis ! (bras repeint, silent-bloc neufs, rotules neuves..)
et montage a blanc de la barre anti-rapprochement fraichement usinée par mon père, suivant le même style/schéma que le triptyque arrière (également fait par mon père)...

quelques petites news....
boite de vitesses et cardans remontés
tringlerie de boite refaite a neuf (bague plastique dans la poutre, silent-bloc sous la banquette....)
toutes les pièces pour le train avant sont prêtes, ne reste plus qu'a les monter sur le châssis ! (bras repeint, silent-bloc neufs, rotules neuves..)
et montage a blanc de la barre anti-rapprochement fraichement usinée par mon père, suivant le même style/schéma que le triptyque arrière (également fait par mon père)...


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Re: The Citrouille is not dead.....
C’est propre, à ce rythme au printemps tu roules avec
- Alex
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Re: The Citrouille is not dead.....
Bravo au padré la barre est superbe.
Par contre le support me parait pas assez rigide
Juste pour t'inspirer
Par contre le support me parait pas assez rigide
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Re: The Citrouille is not dead.....
Les platines sont faites en 4mm d’épaisseur, ça ne bougera pas !
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Re: The Citrouille is not dead.....
Re-
Des conseils pour le montage des silent-blocs urethane du train avant ??
J’ai commencé un demi train à blanc, et l’ensemble me parait serré, c’est normal ?
Faut lubrifier ou pas, avec quoi ?
Je pense que ça va se faire avec le temps… mais je préfère être sur !
Des conseils pour le montage des silent-blocs urethane du train avant ??
J’ai commencé un demi train à blanc, et l’ensemble me parait serré, c’est normal ?
Faut lubrifier ou pas, avec quoi ?
Je pense que ça va se faire avec le temps… mais je préfère être sur !
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