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Re: The Citrouille is not dead.....
Posté : 20 déc. 2021, 13:03
par Alex
tu as prévu quoi comme frein arrière?
Re: The Citrouille is not dead.....
Posté : 20 déc. 2021, 19:59
par coxy-ben
Alex a écrit : ↑20 déc. 2021, 13:03
tu as prévu quoi comme frein arrière?
Disques VW et étriers BX….
Re: The Citrouille is not dead.....
Posté : 21 déc. 2021, 10:41
par Alex
ah des disques je suis rassuré

Re: The Citrouille is not dead.....
Posté : 02 janv. 2022, 12:23
par coxy-ben
hello !
question amortisseurs arrières,
j'ai en ce moment des KYB gris (gas-a-just), ils ont bien 20 ans mais pas beaucoup de kilomètres ! (peut être 15-20000)
le châssis étant démonté, j'ai dans l'idée de les changer, mais est-ce vraiment nécessaire ?
j'ai vu ce modèle chez Bilstein, les B6 >
https://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortis ... ?vid=10358

Re: The Citrouille is not dead.....
Posté : 02 janv. 2022, 15:22
par white lady
Au cas où j ai des koni rouge qui prennent de la place sur l établi suite à mon passage en fileté.
Re: The Citrouille is not dead.....
Posté : 02 janv. 2022, 15:28
par coxy-ben
white lady a écrit : ↑02 janv. 2022, 15:22
Au cas où j ai des koni rouge qui prennent de la place sur l établi suite à mon passage en fileté.
Modèles gaz ou huile ?
Combien de kms, état ?

Re: The Citrouille is not dead.....
Posté : 02 janv. 2022, 15:33
par white lady
Model adjustable, 80-2149.
Il me semble qu ils sont a huile, ils ont du roulé 500 ou 600 bornes. Etat nikel juste la peinture sur le silent-bloc qui est partis
Re: The Citrouille is not dead.....
Posté : 02 janv. 2022, 16:03
par coxy-ben
white lady a écrit : ↑02 janv. 2022, 15:33
Model adjustable, 80-2149.
Il me semble qu ils sont a huile, ils ont du roulé 500 ou 600 bornes. Etat nikel juste la peinture sur le silent-bloc qui est partis
dis moi en MP ton tarif avec le port....

Re: The Citrouille is not dead.....
Posté : 10 janv. 2022, 19:24
par coxy-ben
hello !
quelques petites news....
boite de vitesses et cardans remontés
tringlerie de boite refaite a neuf (bague plastique dans la poutre, silent-bloc sous la banquette....)
toutes les pièces pour le train avant sont prêtes, ne reste plus qu'a les monter sur le châssis ! (bras repeint, silent-bloc neufs, rotules neuves..)
et montage a blanc de la barre anti-rapprochement fraichement usinée par mon père, suivant le même style/schéma que le triptyque arrière (également fait par mon père)...

Re: The Citrouille is not dead.....
Posté : 10 janv. 2022, 20:13
par xavcox
C’est propre, à ce rythme au printemps tu roules avec

Re: The Citrouille is not dead.....
Posté : 11 janv. 2022, 10:33
par Alex
Bravo au padré la barre est superbe.
Par contre le support me parait pas assez rigide
Juste pour t'inspirer
Re: The Citrouille is not dead.....
Posté : 11 janv. 2022, 12:16
par coxy-ben
Les platines sont faites en 4mm d’épaisseur, ça ne bougera pas !
Re: The Citrouille is not dead.....
Posté : 11 janv. 2022, 12:40
par kevin
coxy-ben a écrit : ↑11 janv. 2022, 12:16
Les platines sont faites en 4mm d’épaisseur, ça ne bougera pas !
La platine ne me fait pas peur, mais veille a obtenir un contact entre la chappelle de l'amorto et l'arc de cercle de ta platine.
J'ai sectionné les vis M8 a cause des forces en cisaillement

Re: The Citrouille is not dead.....
Posté : 11 janv. 2022, 13:10
par coxy-ben
Ok !
Re: The Citrouille is not dead.....
Posté : 11 janv. 2022, 19:43
par coxy-ben
Re-
Des conseils pour le montage des silent-blocs urethane du train avant ??
J’ai commencé un demi train à blanc, et l’ensemble me parait serré, c’est normal ?
Faut lubrifier ou pas, avec quoi ?
Je pense que ça va se faire avec le temps… mais je préfère être sur !
