Page 22 sur 50

Re: NOTCH TURBO

Posté : 21 janv. 2016, 15:33
par StraBenrennen
il était effectivement au DDD, si c'est bien une 1303…
ça marche pas du tout au niveau perf, la K-jet est pas faite pour ça mais il le savait pour en avoir parlé sur FB…
il a rien cassé de mémoire au DDD…

Re: NOTCH TURBO

Posté : 21 janv. 2016, 18:54
par cheap speed
il vendrait donc pour acheter le matos adéquat.

Re: NOTCH TURBO

Posté : 21 janv. 2016, 22:42
par seb12
j ai récupéré mon turbal un td05
d après se que j ai cru comprendre il donnerait pas trop en bas mais tiendrait très bien la pression dans les tours contrairement au td04 qui procurerais beaucoup de couple en bas

Re: NOTCH TURBO

Posté : 22 janv. 2016, 10:27
par diabolo
Il permet plus de puissance aussi, c'est un 20g ou un 16g?

Re: NOTCH TURBO

Posté : 22 janv. 2016, 13:49
par seb12
diabolo a écrit :Il permet plus de puissance aussi, c'est un 20g ou un 16g?
je ne sais pas , c est marquer td05h suivi d une série de chiffre , qu'est ce qui permet de l'identifier?

Re: NOTCH TURBO

Posté : 22 janv. 2016, 16:51
par Benoit
C'est un 16G (comme le mien). Tu l'identifie grâce à la réf Sub, le premier chiffre qui contient les 2 A.

Re: NOTCH TURBO

Posté : 22 janv. 2016, 18:10
par seb12
ok , merci benoit

sinon aujourd’hui j ai fais un peu de disqueuse :rambo:
20160122_133050.jpg
20160122_133037.jpg
j ai commencé a reconstruire la partie châssis , il manque encore beaucoup de renforts , les fixations avant du berceau , puis refaire un coffre par dessus le moteur et les équipements
20160122_162557.jpg
20160122_162625.jpg

Re: NOTCH TURBO

Posté : 22 janv. 2016, 18:47
par oldschool21
J'adore!

Re: NOTCH TURBO

Posté : 22 janv. 2016, 19:16
par Superflo
La je crois qu'il y a un trou!

Re: NOTCH TURBO

Posté : 22 janv. 2016, 23:58
par prototix
Superflo a écrit :La je crois qu'il y a un trou!
De loin on dirai une moquette couleur gris chiner....lool

Re: NOTCH TURBO

Posté : 23 janv. 2016, 00:28
par bill77
C'est bien ! là tu as fait de la place pour un V12 Lambo...
Le Sub c'est devenu tellement commun !

Re: NOTCH TURBO

Posté : 23 janv. 2016, 02:02
par kev1
Le tente pas!!...

Re: NOTCH TURBO

Posté : 23 janv. 2016, 10:08
par diabolo
Sinon il y a aussi le boxer 6 cylindres sub, avec une petite prépa il est hyper coupleux ;-)
Ok je ferme ma gueule :D
Superbe travail en tout cas ;-) je suis admiratif

Re: NOTCH TURBO

Posté : 23 janv. 2016, 11:51
par seb12
Arréter les mecs , il est pas si gros que ça :D
Bon c est vrai j aurais pue faire plus petit , mais au moins la mécanique sera pas coincée , et j ai étais un peu oblier de suivre les raccords de tole
bill77 a écrit :C'est bien ! là tu as fait de la place pour un V12 Lambo...
Le Sub c'est devenu tellement commun !
diabolo a écrit :Sinon il y a aussi le boxer 6 cylindres sub, avec une petite prépa il est hyper coupleux ;-)
Ok je ferme ma gueule :D
Superbe travail en tout cas ;-) je suis admiratif
Non non non , je change plus , j ai tellement changé , refait , là ce coup si j ai une idée bien précise de mon projet , je veux allez au bout , maintenant faut cramer du pneu :biggrin:

Re: NOTCH TURBO

Posté : 25 janv. 2016, 20:33
par seb12
J ai présenté le moteur pour commencer à maquetter le coffre , ça en bouche un bon trou ☺