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Re: 1200 german
Posté : 16 févr. 2011, 21:42
par germandrag
les gommards pour la piste , 255 de large ca devrai aller la

Re: 1200 german
Posté : 16 févr. 2011, 21:46
par germandrag
Re: 1200 german
Posté : 16 févr. 2011, 22:10
par Alex
c'est quoi comme marque?
et ce moteur alors?
Re: 1200 german
Posté : 16 févr. 2011, 22:20
par germandrag
a l arrière du avon zzr ( qui étaient a vendre sur gl ) et devant toyo r888
les culasses viennent de passer au banc de flux , dès que je les reçoit je les remonte et roule ma poule
Re: 1200 german
Posté : 16 févr. 2011, 22:33
par Benoit
germandrag a écrit : et roule ma poule
et roule au GT2

Re: 1200 german
Posté : 16 févr. 2011, 22:39
par Compte inactif
c'est magnifique. j'adore. encore un peu de taf et tu seras prêt à reprendre la route. beau boulot.

Re: 1200 german
Posté : 18 mars 2011, 20:46
par germandrag
moulin fini !

Re: 1200 german
Posté : 18 mars 2011, 21:13
par Rusty Vince
Ca fait longtemps que j'avais pas posté! Mais wahou!!!
Re: 1200 german
Posté : 18 mars 2011, 21:18
par vwoldbeetle
Enfin une vrai tringlerie !!
Vivement que ça roule et qu'on voit ce que donne la boite .

Re: 1200 german
Posté : 18 mars 2011, 21:41
par tham
top
Re: 1200 german
Posté : 18 mars 2011, 21:59
par Superflo
La sonde lambda vers le bas c'est pas bon du tout.

Re: 1200 german
Posté : 18 mars 2011, 22:24
par germandrag
ouai mais je compte la mettre juste pour les réglages , je mets un bouchon après
Re: 1200 german
Posté : 18 mars 2011, 22:57
par Alan GL
..................
CA TUE MON GARS!!!!

Re: 1200 german
Posté : 20 mars 2011, 20:16
par Benoit
Superflo a écrit :La sonde lambda vers le bas c'est pas bon du tout.

Il y a une vraie raison de fonctionnement ou c'est juste pour ne pas l'arracher?
Germandrag> Good job! presque prêt pour le 1er mai

Re: 1200 german
Posté : 20 mars 2011, 21:57
par Superflo
La condensation peut l'endommager.