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par TurboR » 16 oct. 2015, 10:20
ça fera pas trop court comme boite la 21 turbo?
j'ai eu une 21 turbo, a 200km/H j'étais a 5500tr (Pmax) et pouvait difficilement dépasser les 230km/h (chute de puissance énorme), d'origine c'est du 195/55/15 aussi. avec 240ch ça y allait très vite, voir trop vite ... alors avec une legere cox et un gros Subaru au cul
enfin déjà 200km/h sur une cox ...
Alex
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par Alex » 16 oct. 2015, 10:27
TurboR a écrit : ....
enfin déjà 200km/h sur une cox ...
On commence juste à dégourdir les bielles
Benoit
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par Benoit » 16 oct. 2015, 11:45
TurboR a écrit : comme boite la 21 turbo?
C'est une 915 dans mon cas.
200km/h ça nous fais pas peur. Même pas en combi...
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par TurboR » 16 oct. 2015, 14:02
oups j'ai inversé les topics
Perso sur mon setup german 1.0
je peux pas aller a plus de 130 GPS, j'ai bien le chassis, mais la 8x35 couplée a un 1600 un poil modifié limité a 5000tr ... et avec mes petites roues je suis limité pour pas casser.
a ces vitesses la c'est pas tant la caisse qui pose problème, c'est la frêle cox face aux monstre modernes conduits par des ab***is de première
vivement la 2.0
... mais c'est pas pour tout de suite
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par vwcab1302german » 16 oct. 2015, 18:27
Euh tu peux en remettre avec son moteur et sa boite car moii avec mon athmo de 125cv et ma 8x33 a 4ème longue sa prend deja les 200 et je suis pas a 5500 tr c'est a dire mon shiftlight donc... Si tu as jamais vu une co volante lol
Benoit
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par Benoit » 16 oct. 2015, 22:53
J'ai commencé la remise à neuf de certaines pièces.
Nettoyage, démontage et peinture de l'alternateur :
Et rien de tel qu'une bonne pipe complètement à poil :
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par vwcab1302german » 16 oct. 2015, 23:10
Tu l'as repeint a quoi ton alternateur car c'est vraiment propre et je t'avoue que le noir un peu graphité fais son effet
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par Benoit » 16 oct. 2015, 23:15
Une peinture noire grainée, c'est fait pour. Bientot dispo chez
http://www.nvs-distribution.com/7__dag-classic dans la marque DAG Classic.
Au pire tu les appele de ma part...
Ça tient la chaleur et cest beau!
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par StraBenrennen » 17 oct. 2015, 10:19
et dispo aussi chez restom depuis plusieurs années…
utilisé sur un interieur de buggy, existe en rouge en plus du noir…
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par Benoit » 17 oct. 2015, 11:44
Oui tout à fait! DAG Classic devrait proposer plein de teintes.
Restom a été racheté il y a quelques temps... et comment dire... Passez par NVS
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par Alex » 19 oct. 2015, 15:17
ah oui tu as pas perdu de temps ...
Que vas tu utiliser pour nettoyer l'extérieur du bloc et culasse?
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par Benoit » 19 oct. 2015, 15:20
Pour commencer, une brosse à poils métal, manuelle.
Puis en fonction, cillit bang, dissolvant ou chiffon et huile de coude... ça va être long...
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par white lady » 19 oct. 2015, 15:42
Benoit a écrit : Pour commencer, une brosse à poils métal, manuelle.
Puis en fonction, cillit bang, dissolvant ou chiffon et huile de coude... ça va être long...
Je vais tester ce soir le decapfour confort sans soude caustique. Je te dirais si ça va bien.
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par white lady » 19 oct. 2015, 18:27
Je viens de passer le decapfour confort, une bombe pour un demi carter mais j ai chargé sévère. L effet est bluffant demain je vais racheter deux bombes pour voir ce que ça donne sur les culasses. J avais pas mal dégrossi les carters si j avais sus je me serais pas fait chier. En plus ça se nettoie à l eau.
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par Superflo » 19 oct. 2015, 18:31
Ca laisse pas de traces sur l'alu?
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