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Re: Westy de 76
Posté : 01 mars 2013, 16:09
par tham
pour moi c est cool Victor a 130 sur l autoroute 95° en huile te 80/90 en eau

Re: Westy de 76
Posté : 01 mars 2013, 16:17
par kev1
tham a écrit :pour moi c est cool Victor a 130 sur l autoroute 95° en huile te 80/90 en eau

Tu restes a 130 sur l'autoroute toi maintenant?...
Re: Westy de 76
Posté : 01 mars 2013, 17:17
par tor66
ben oui, en 3
moi ca va plus tarder !!! parce que la ca me démange grave

Re: Westy de 76
Posté : 01 mars 2013, 18:47
par tham
kev1 a écrit :tham a écrit :pour moi c est cool Victor a 130 sur l autoroute 95° en huile te 80/90 en eau

Tu restes a 130 sur l'autoroute toi maintenant?...
des fois oui, en fait je chasse....j attends qu il est un 160 ou + qui me dépasse, et je me lance a ses trousses

Re: Westy de 76
Posté : 01 mars 2013, 19:02
par tor66
Re: Westy de 76
Posté : 16 mars 2013, 18:35
par tor66
bon ben aujourd'hui j'attaque...
donc voila le compartiment moteur vide ...
j'ai fixé le radiateur de flotte avec un angle histoire qu'il ecope au max .. j'ai un réservoir d'eau sale dessous agauche qui n'a jamais frotté et le radia est plus haut...
l'arrière:
pour l'avant j'ai soudé une traverse en fer plat (rouillé

)et fabriqué des U ..
j'ai ausii pensé a un truc..vu que j'ai viré le tuyaux de chauffage, je me retrouve avac une sortie juste au dessus de mon radia et 2 gros tuyaux qui parte vers l'avant.
le Y au dessus du radia
les tuyau qui partent normalement vers le chauffage
je pense que ca fera une super écope..je vais remplacer les tuyaux par des truc plus solide, que je vais fixer vers l'avant du bus... du coup ca va m'amener au taquet d'air frais ....
sinon j'ai aussi monter l’inverseur de boitier mais c'est mal foutu, ma bobine d'allumage ne passe plus a sa place..je vais devoir fabriquer une entretoise pour surélevé le boitier...
j'ai cogité le circuit de flotte et je m'y met le week end prochain

Re: Westy de 76
Posté : 16 mars 2013, 19:32
par tham
bizarre l histoire des bobines....
Re: Westy de 76
Posté : 16 mars 2013, 19:43
par tor66
ouais... et même la patte soudé sur l'inverseur pour caler le cable d'accél et super basse.. du coup l'accel passe a ras une durit...

c'est mal foutu...faut adapter l'adaptable comme d'hab quoi

Re: Westy de 76
Posté : 16 mars 2013, 19:57
par tham
ton bloc est trop ressent pour les pieces RJES je pense

Re: Westy de 76
Posté : 16 mars 2013, 20:01
par tor66
Re: Westy de 76
Posté : 16 mars 2013, 20:04
par tham
Dans le Y c ets bien , ca pendouille pas et c est protegé

mais ca fait les montagnesrusses, moyen pour la purge du circuit

Re: Westy de 76
Posté : 17 mars 2013, 09:25
par maxi
et voila ça parle en jap on comprend rien
y avaient du sub avant les bleus

Re: Westy de 76
Posté : 17 mars 2013, 10:50
par StraBenrennen
si tu n'as rien acheter pour ton réseau d'eau, achète ce type de produit (le lien est un exemple):
http://crosscar.go-gti.com/durite-refro ... -1225.html
c'est mégatop, tu fais les angles que tu veux, c'est en un seul morceau, c'est coûteux mais tu t'éviteras plein de petit soucis…
encore que si tu calcules entre les colliers, les durites, les silicones, les embouts et les éventuelles fuites…
si tu veux un devis, donne moi la longueur et le diamètre que tu souhaites, comme ça tu pourras comparer…
Re: Westy de 76
Posté : 17 mars 2013, 18:23
par tor66
oui je crois que je vais me laisser tenter.. j'ai pas encore les distance mais je crois que je vais pas être loin des 4m...en 31.5 ext je pense ... mon radia a des sortie en 32.5 donc ça serait pas mal... Merci pour le lien

Re: Westy de 76
Posté : 17 mars 2013, 18:26
par tham
tor66 a écrit :oui je crois que je vais me laisser tenter.. j'ai pas encore les distance mais je crois que je vais pas être loin des 4m...en 31.5 ext je pense ... mon radia a des sortie en 32.5 donc ça serait pas mal... Merci pour le lien

ton moteur est en 36 mm
ou tu reste en 36 jusqu au radia ou tu rete en 32 jusqu au moteur ......qu elle est la meilleure soluce ( a part l aspect financier)