Page 23 sur 104

Re: made in texas

Posté : 15 mars 2011, 23:31
par kev1
j'etait justement entrain de lire les post qui parlent de ce montage! mais je ne suis pas assez calé pour effectuer les modifs!! et il faut passer en boite porsche! du taf quand meme...

Re: made in texas

Posté : 15 mars 2011, 23:34
par tham
mais non :roll:

Re: made in texas

Posté : 15 mars 2011, 23:37
par kev1
je t'enmene la cox et tu me fais le montage alors!! :lol: :lol: :lol:

Re: made in texas

Posté : 16 mars 2011, 08:12
par tham
je connais un gars..... :mrgreen:

Re: made in texas

Posté : 16 mars 2011, 10:19
par benicox
Kevin vend son type 4, 2 litres :wink:

va voir sur son blog

Re: made in texas

Posté : 16 mars 2011, 13:04
par kev1
benicox a écrit :Kevin vend son type 4, 2 litres :wink:

va voir sur son blog
j'ai vu mais je ne fait que me renseigner pour le moment....
vous voulez me faire craquer!! :lol:

Re: made in texas

Posté : 16 mars 2011, 13:24
par Alex
monter une 5 avec un t4 n'est pas du tout une obligation

Re: made in texas

Posté : 16 mars 2011, 14:12
par edzxr
Alex a écrit :monter une 5 avec un t4 n'est pas du tout une obligation
J'ai n 2l T4 avec une 8x31, et j'en suis très satisfait..
Je voudrais bien une 5 901/2 mais seulement pour le FUN et gagner en agrément de conduite.

Re: made in texas

Posté : 16 mars 2011, 15:06
par StraBenrennen
moi une 5 juste pour monter un CAE…
tiens faut que je demande si il le font pour le montage Subaru…

Re: made in texas

Posté : 16 mars 2011, 17:19
par kev1
Alex a écrit :monter une 5 avec un t4 n'est pas du tout une obligation
je parlais de montage de boite 5 pour monter un subaru!!!

en attendant le triptique est arrivé aujourd'hui! :wink:
à part les freins il va finir par ne me manquer qu'un vrai moulin... :lol: :lol:

Re: made in texas

Posté : 16 mars 2011, 19:12
par tintin13_2
kev1 a écrit : il va finir par ne me manquer qu'un vrai moulin... :lol: :lol:
Un T4 quoi .. :biggrin:

Re: made in texas

Posté : 16 mars 2011, 20:31
par kev1
edzxr a écrit :
Alex a écrit :monter une 5 avec un t4 n'est pas du tout une obligation
J'ai n 2l T4 avec une 8x31, et j'en suis très satisfait..
Je voudrais bien une 5 901/2 mais seulement pour le FUN et gagner en agrément de conduite.
t'as quoi comme config sur ton 2l? il sort quelle puissance?
je ne demande pas ca parce que je veut absolument le plus de chevaux possible mais parce que je voudrais me faire une idée de la puissance nécessaire pour avoir un moteur assez joueur pas spécialement pour rouler à 200 tout le temps ( :biggrin: ...) mais pour avoir quelque chose de nerveux et assez polyvalent. car les t4 ont la reputation d'etre plutot mou! :scratch:

Re: made in texas

Posté : 16 mars 2011, 21:26
par benji-cox
Les t4 ont la reputation d'étre mou mais aussi celle d'étre plus costaud

Re: made in texas

Posté : 16 mars 2011, 21:42
par kev1
je sais mais vu l'utilisation que j'ai de ma cox (week end et balades), je favorise la puissance car un t1 bien assemblé peut etre fiable aussi!
c'est pour ca que je veut bien me renseigner avant de faire quoi que ce soit car je suis un peut perdu!!!

Re: made in texas

Posté : 16 mars 2011, 21:43
par Alex
en meme temps un bonne allegement bielle VM ca aide déjà a bien changer le comportement.