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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 03 févr. 2014, 19:15
par kev1
C'est bon ca! Pour le train red9 peinture obligatoire sous peine de les voir rouiller a vu d'oeil... quel soucis d'etrier?

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 03 févr. 2014, 19:30
par maxi
oui la peinture je la gratte avec les ongles et les soudure du carré sur la platine qui tien le bras,
sont trop meulées je voie le manque de soudure et les cordons cotés carré sont pas creux mais bombés c'est pas bon signe :wink:

pour l’étrier c'est pas un Porsche que j'ai reçu avec mes bras (3 Porsche et 1 ?) de plus il a était modifiée a l’arrache
mais bon le vendeur veux bien voir pour m'arranger ça !!!

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 03 févr. 2014, 20:04
par prototix
3 étriers porsche et un d une autre marque :shock: c est un peu abuser de te livrer comme cela quand meme

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 03 févr. 2014, 20:17
par kev1
Ah sympa ce vendeur!!...

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 03 févr. 2014, 20:33
par maxi
et bien c'est vraiment le même pas signé Porsche jusque la c'est pas grave mais il est modifié au niveau de ça fixation

bref pour le moment il a l'aire de vouloir me le changer :rambo:

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 07 févr. 2014, 19:41
par maxi
après une petite discutions avec notre benoît favori :wink:
je vous fais par de ce site ou je viens de commander le triptyque enfin pas 3 mais 6 points :mrgreen:
rescription dans 15 jours !!!
http://www.mendeolasuspension.com/index.html

y a aussi un kit train avant pour 1302 1303 a crémaillère type " Kanrinin " mixé avec le red9
mais j'ai pas l’œil pour voir si c'est du bon :?
et le kit de suppression de barres de torsions est de toutes beautés :shock:

je croise les doigts on verra s'ils sont sérieux

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 07 févr. 2014, 20:13
par kev1
c'est le train avant de la cox à low. hate de voir ton sixtpque! :biggrin:

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 07 févr. 2014, 20:21
par Superflo
Je me demande quel poids ça peut bien faire par rapport à un CSP en alu.

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 07 févr. 2014, 20:24
par maxi
oui j'avais remarquer les zieutons inox et voir les tiges métal

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 07 févr. 2014, 20:28
par kev1
j'espere qu'avec toutes ces belles évolutions tu vas nous virer ton pare choc arriere... :lol: :lol: :lol:

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 07 févr. 2014, 22:59
par maxi
ok y aura que des photos de face :D

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 08 févr. 2014, 11:26
par maxi
DSC04280.JPG
je suis très douteux sur la position trop basse de la lame mais la cote de l'amortisseur est la même que mes koni
vous avez l’étrier adapté en vu

DSC04281.JPG
très étrange aussi la lame qui passe devant le bras alu

il me manque encore le gougeons pour l’amortisseur sur le bras alu :rambo:

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 08 févr. 2014, 12:08
par Superflo
C'est du combien de diamètre la rotule?

Et le boulon qui travaille au cisaillement :?

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 08 févr. 2014, 13:19
par dom181
maxi a écrit : très étrange aussi la lame qui passe devant le bras alu
salut
normalement la plaque n'est pas plate pour un montage "d'origine"

Image

Image

en tout terrain le montage plat est pour les trains "proto"
requires a bend in the plate leading back to the trailing arm so the plate will line up correctly with the trailing arm
http://www.pacificcustoms.com/ac501361.html

Dom

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Posté : 08 févr. 2014, 13:35
par maxi
Superflo a écrit :C'est du combien de diamètre la rotule?

Et le boulon qui travaille au cisaillement :?
c'est le kit red9 ça doit être du 18 mm c'est le même kit que kev1

dom merci je vais remédier a ça et je vais voir pour faire une platine de recouvrement :rambo:

pour la position du bras a vide ça vous semble normal ?