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				Re: Ma1302 cab
				Posté : 07 juin 2017, 23:01
				par vwcab1302german
				Petite question je vais me refaire des barres de direction à votre avis des barres pleines aurait t-elle une meilleure rigidité que nos bout de tubes ? Puis par la même occasion retailles un peu dans mon passage de roues
			 
			
					
				Re: Ma1302 cab
				Posté : 08 juin 2017, 00:11
				par ElPax
				Mécaniquement, en flexion et compression  le plein n'apporte rien par rapport au tube creux. Enfin si du poids. 
Le plein est utile si tu travaille en cisaillement et en 
traction. 
Moi je te conseillerai à qualité de matière égale à l'origine de partir sur du creux. 
Je me trompe peut-être sur le fonctionnement des trains avant Mc Pherson. 
Un contre avis te permettra de te faire une idée.
			 
			
					
				Re: Ma1302 cab
				Posté : 08 juin 2017, 04:44
				par prototix
				Et il faut peut-être penser aussi à une pièce "fusible" en cas de choc. C'est mieux de plié une barre de direction que de casser le boitier ou la crémaillère.
			 
			
					
				Re: Ma1302 cab
				Posté : 08 juin 2017, 09:19
				par vwcab1302german
				Ouii je suis tout à fait d'accord mais ce n'est pas dû au choc elle est venu en appui contre mon longeron et sa la tordu je sais qu'il faut que je recoupe un peu j'ai un bon centimètre de débattement que je peux gagner mais c'est juste que j'ai l'occasion d'en refaire à moindre coût quand je voit le prix de vente ...
			 
			
					
				Re: Ma1302 cab
				Posté : 12 juin 2017, 13:05
				par playeur3
				Et les fixer par le dessous de la fusée ne serai pas plus simple?
			 
			
					
				Re: Ma1302 cab
				Posté : 12 juin 2017, 19:14
				par vwcab1302german
				Je ne suis pas sur car il faut réussiné les fusées pour inverser les cônes etc
			 
			
					
				Re: Ma1302 cab
				Posté : 13 oct. 2017, 09:30
				par vwcab1302german
				Il y a quelques semaines j'avais des ratés à l'allumage j'ai tout contrôler deux semaines après avoir fait un gros Check up de tout pendant que l'on y étais c'était reparti 
Verdict une bovine hs sur un seul cylindre qui noyer ma bougie et qui donner dans les haut verdict après changement de bobine c'est reparti de plus belle apres pres de 20000km
			 
			
					
				Re: Ma1302 cab
				Posté : 13 oct. 2017, 10:53
				par Alex
				YES PAPA  

 
			 
			
					
				Re: Ma1302 cab
				Posté : 13 oct. 2017, 17:12
				par diabolo
				Nickel !
			 
			
					
				Re: Ma1302 cab
				Posté : 18 mai 2018, 17:15
				par vwcab1302german
				Bon Bah on va refaire une brasure..
 J'ai une brasure d'un raccord pour passage en dash6 qui a lâcher sur mon circuit d'essence je sort l'auto du garage et petit rituel jeter un oeil niveau d'huile etc 
 
 et bah bien fait sa goûtter l'essence j'aurais pu finir en brochette  

 ya plus qu'à refaire une brasure sa à du bon de surveiller de temps en temps on évite les catastrophes  
 
rien de bien méchant sinon sa roule toujours niquel 
  
Qui va au bugshow?
 
			 
			
					
				Re: Ma1302 cab
				Posté : 22 mai 2018, 07:48
				par Alex
				heureusement que tu as vu ca a temps!
Pour le Bugshow je serai de la partie 

 
			 
			
					
				Re: Ma1302 cab
				Posté : 22 mai 2018, 10:15
				par diabolo
				Me too
			 
			
					
				Re: Ma1302 cab
				Posté : 22 mai 2018, 12:11
				par vwcab1302german
				Cool sa  
 
Oui avant de finir en barbecue 
Sa y est réparer samedi matin tester l'apres midi et rouler le soir une petite centaine de km 
Je pense que juste à présent de la calamine de brasure boucher le trou et la s'est barré bref s'est réparer en tous cas  

 
			 
			
					
				Re: Ma1302 cab
				Posté : 22 mai 2018, 22:50
				par Chav’x
				Moi aussi je vais essayer de monter au bug show..
			 
			
					
				Re: Ma1302 cab
				Posté : 01 mars 2021, 22:06
				par vwcab1302german
				Un peu de news sa roule toujours niquel ..
Petite question qu'avez vous comme panneau de portes? 
Mon contreplaqué et alcantara commence à subir les hiver quand je l'avait fait je n'avais pas peint la face arrière pour éviter l'humidité de le faire travaillé et avec cet hiver particulièrement humide il a beaucoup bougé donc j'envisage de les refaire soit en alu avec peut être un film carbone soit dans des plaques de carbone si je trouve des dimensions qui me convienne un peu mieux pour le moment pas l'idéal ce que je trouve beaucoup de chutes et au prix de la plaque sa me refroidit un peu bref va falloir j'y pense ce n'est pas non plus à la minute ...