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				Re: 1200 de prototix
				Posté : 04 mai 2013, 15:38
				par Xav
				Mets-en un devant le train avant,ça marche d'enfer. J'ai monté et testé avec radiateur BAS et Merco, les deux sont valables, le Merco est moins cher...
Thermostat obligatoire évidemment.
			 
			
					
				Re: 1200 de prototix
				Posté : 04 mai 2013, 18:52
				par prototix
				Si jamais tu as une réf pour le merco je prends
merci
			 
			
					
				Re: 1200 de prototix
				Posté : 04 mai 2013, 23:56
				par ElPax
				
			 
			
					
				Re: 1200 de prototix
				Posté : 05 mai 2013, 10:01
				par Xav
				J'ai pas de ref, je n'ai jamais eu à en acheter, le mien était sur ma 67 quand je l'ai achetée en 99. Je me renseigne et te tiens au jus.
			 
			
					
				Re: 1200 de prototix
				Posté : 05 mai 2013, 13:01
				par seb1303c
				Ref.merco  002 188 3001
			 
			
					
				Re: 1200 de prototix
				Posté : 06 mai 2013, 12:31
				par prototix
				merci a vous  

 
			 
			
					
				Re: 1200 de prototix
				Posté : 09 mai 2013, 18:38
				par Superflo
				Comme Xav si tu montes un radia devant il faut un thermostat.
Tu ne peux pas monter les "cornes" du filtre central?
			 
			
					
				Re: 1200 de prototix
				Posté : 13 mai 2013, 19:56
				par prototix
				j ai un thermostat BAS qui est prevu pour la 1303,on verra...
si je sais monter les cornes,mais elles sont un peu trop longue,donc je ne sais pas fermer le capot,je devrais les couper de quelques cms, mais comme cela sans les cornes il prends l air frais juste au grilles de capot moteur,et sa va d enfer,je viens de faire 1300kms de week end,en regal  
  
  
 
			 
			
					
				Re: 1200 de prototix
				Posté : 15 févr. 2014, 15:39
				par prototix
				voila en panne  
 
relais de pompe a essence qui deconne
 
			 
			
					
				Re: 1200 de prototix
				Posté : 15 févr. 2014, 18:56
				par maxi
				oui c'est les risque du métier  

 
			 
			
					
				Re: 1200 de prototix
				Posté : 15 févr. 2014, 21:32
				par prototix
				oui, enfin j etais que a 3kms de la maison ...
j ai mis la pompe electrique sur un + permanant qui trainait le temps de rentrer.
en plus maintenant le gauge a carburant ne fonctionne plus, sa doit venir du flotteur car le compteur fonctionne bien si brancher en direct. 
je demonte cela plus tard car je viens de faire le plein a raz bord  
 
dur dur le reveil apres l hibernation  

 
			 
			
					
				Re: 1200 de prototix
				Posté : 16 févr. 2014, 00:17
				par Benoit
				Une auto qui ne roule pas ne tombe pas en panne...
			 
			
					
				Re: 1200 de prototix
				Posté : 16 févr. 2014, 01:07
				par Superflo
				C'était un relais de sécurité?
			 
			
					
				Re: 1200 de prototix
				Posté : 16 févr. 2014, 21:18
				par prototix
				Superflo a écrit :C'était un relais de sécurité?
oui un relais actionner par l allumage/la bobine.
qui se coupe si le moteur cale.
hier soir, j ai deposer le relais, il est fermer et celer avec de la resine, j ai tapoter sur sa tete (pas trop fort hein  

 )
le contatct a lamelle c est surement decoler car maintenant il fonctionne, je viens de faire 200kms sans soucis aujourd hui  

 
			 
			
					
				Re: 1200 de prototix
				Posté : 12 avr. 2015, 09:20
				par coxy-ben
				petite photo dans le dernier VW mag......
 