71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

que dieu t'entende :lol: :lol: :lol:

j'espere aussi
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

300320111201.jpg
support de ventilos recus :wink:
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: 71 DAILY WORKER

Message par kev1 »

:thumb: ils vont etre ou precisement ces ventilos??
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

entre les phares devant , je decoupe la face avant
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2627
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Re: 71 DAILY WORKER

Message par ElPax »

tham a écrit :entre les phares devant , je decoupe la face avant
:lol:
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: 71 DAILY WORKER

Message par kev1 »

:roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

et je mets un cache devant comme sur les bays brésiliens
Capture d’écran 2011-03-31 à 08.04.09.png
Avatar du membre
benicox
Membres confirmés
Messages : 464
Enregistré le : 01 oct. 2007, 09:00
Votre German : un split de 66 !!!
Moteur : un type 1 et alors ?!
Localisation : BZH (56)

Re: 71 DAILY WORKER

Message par benicox »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Tham.... clown officiel de GL :-D


:arrow:
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: 71 DAILY WORKER

Message par kev1 »

moi je le trouve pas drole... :roll:
Avatar du membre
Kanrinin
Membres confirmés
Messages : 1369
Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
Votre German : Tôlé 76
Moteur : 1678 injection turbo
Localisation : Countéa dé Nissa

Re: 71 DAILY WORKER

Message par Kanrinin »

Sur un malentendu, ça peut passer, vas-y fonce!
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

ok :mrgreen:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

quand j'ai vu cette photo, j'ai cru que renault ressortait l'estafette :lol: :lol:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

Bon ben en fait le bidule de creative c'est de la grosse daube.... je le monte quand meme parce que ca fait 3 fois que je tombe le boitier.... Ils ont du prendre les cotes de la platine entre longerons sur un bus qui avait tapé ma parole !
J'ai du couper le retour coté passager, agrandis la fente de l'autre coté, disqué le retour de tole du longeron coté conducteur !!!!
Malgré ca, en etant plaqué au longeron coté boitier je suis a 10/15mm des trous de fixation du pare choc coté passager !!!

je garde les morceaux, et Lo me refera ca quand ca au moment du passage en sub !

je suis DÉGOUTÉ.... :evil:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

BON BEN
ca le fait carrement pas !!!
une fois monté.....moteur !

Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

voila
vu de dessous, je suis serré coté conducteur et le boulon de la ferrure tombe pil poil dans son logement, par contre du coté passager c'est pas ca....
DSC00449.JPG
j'ai du couper la patte qui remontait le long du longeron car impossible de monter !!! ou alors faut carrement couper le longeron :scratch:
DSC00448.JPG

je vais essayer de mettre le bras de la crémaillère par dessous pour qu'elle ait moins d'angle , mais faut repercer le "Y" dur le train ....donc là vu que j'ai pas le foret je suis bloqué, en esperant que tout ne va pas tordre encore...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités