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Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 28 mars 2011, 07:00
par tham
que dieu t'entende
j'espere aussi
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 30 mars 2011, 20:18
par tham
support de ventilos recus

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 30 mars 2011, 21:56
par kev1

ils vont etre ou precisement ces ventilos??
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 30 mars 2011, 22:56
par tham
entre les phares devant , je decoupe la face avant
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 30 mars 2011, 23:13
par ElPax
tham a écrit :entre les phares devant , je decoupe la face avant

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 31 mars 2011, 06:46
par kev1
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 31 mars 2011, 07:58
par tham
et je mets un cache devant comme sur les bays brésiliens
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 31 mars 2011, 09:27
par benicox
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 31 mars 2011, 12:08
par kev1
moi je le trouve pas drole...

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 31 mars 2011, 17:36
par Kanrinin
Sur un malentendu, ça peut passer, vas-y fonce!
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 31 mars 2011, 17:44
par tham
ok

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 31 mars 2011, 20:55
par tham
quand j'ai vu cette photo, j'ai cru que renault ressortait l'estafette

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 03 avr. 2011, 13:09
par tham
Bon ben en fait le bidule de creative c'est de la grosse daube.... je le monte quand meme parce que ca fait 3 fois que je tombe le boitier.... Ils ont du prendre les cotes de la platine entre longerons sur un bus qui avait tapé ma parole !
J'ai du couper le retour coté passager, agrandis la fente de l'autre coté, disqué le retour de tole du longeron coté conducteur !!!!
Malgré ca, en etant plaqué au longeron coté boitier je suis a 10/15mm des trous de fixation du pare choc coté passager !!!
je garde les morceaux, et Lo me refera ca quand ca au moment du passage en sub !
je suis DÉGOUTÉ....

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 03 avr. 2011, 15:38
par tham
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 03 avr. 2011, 17:12
par tham
voila
vu de dessous, je suis serré coté conducteur et le boulon de la ferrure tombe pil poil dans son logement, par contre du coté passager c'est pas ca....
j'ai du couper la patte qui remontait le long du longeron car impossible de monter !!! ou alors faut carrement couper le longeron
je vais essayer de mettre le bras de la crémaillère par dessous pour qu'elle ait moins d'angle , mais faut repercer le "Y" dur le train ....donc là vu que j'ai pas le foret je suis bloqué, en esperant que tout ne va pas tordre encore...