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Re: made in texas
Posté : 16 mars 2011, 21:45
par kev1
oui c'est sur! le choix n'est pas près d'etre fait!!!...
Re: made in texas
Posté : 16 mars 2011, 21:55
par coxy-ben
une photo du triptique ??
Re: made in texas
Posté : 17 mars 2011, 00:22
par prototix
un t4 1.9l et une 8X31 c est bien pour un week end driver et ballade sportive.
alors vite fais,sur mon t4 1910cc
base t4 1800AN
vilo et volant moteur 210mm origine equilibre
aac scat c25
allumage 009 avec kit ignitor
carbu weber 40 avec buse de 32mm
culasses origines,juste enlever les defauts de fonderie dans les conduits
pas encore passer au banc mais entre 110 et 115cv d apres lrj et bien coupleux
deja bien marrant,sa suit sans probleme les tdi et petites gti du coin
mais deja un bon budget de l achat du bloc,kit pistons,carbu,coiffe,turbine porsche et surtout echappement
Re: made in texas
Posté : 17 mars 2011, 20:58
par kev1
coxy-ben a écrit :une photo du triptique ??
le voila!! je vais essyer de le mettre en place ce week-end si j'ai le temps car pas mal de taf à la maison en ce moment!!!

Re: made in texas
Posté : 20 mars 2011, 23:31
par kev1
j'arrete de polluer le post de tham pour fantasmer sur ma futur (possible!!) mécanique!!
j'ai quelques questions concernant le sub, le quel serait le plus approprié pour aller dans ma cox? ej20, ej25?? y'en a t'il un des deux qui se monte plus facilement que l'autre dans une cox? et quelle boite5 porsche? car il y a pas mal de modèles différents! et pour finir martin bott a t'il un site ou l'ont peut trouver ses pièces pour toutes ces modifs car je n'est rien trouvé de concret sur le net en tapant "martin bott"!! ou y'a t'il quelqu'un d'autre qui vend les pieces pour installer une boite porsche et un moteur sub?
voila c'est tout, pour le moment...

Re: made in texas
Posté : 20 mars 2011, 23:45
par tham
EJ20 , EJ22 ou EJ25 c'est exactement pareil autant prendre le plus gros, la boite, ou une 8x31vw ou une 901 porsche ou une de 914.
en turbo tu auras l'echangeur a caser en plus mais sur un EJ25t c'est 280cv a 307 cv
martin bott c'est
http://www.bugat5speed.de/en/
je t'ai donné le lien ailleurs
les platines d'adaptation c'est soit chez Martin , soit chez DS tuning soit chez Kennedy aux states
le carter modifié , sur une cox c'est mieux , le mien c'est du martin Bott ( aymeric aussi )
Fred ( germanbuilder) t'en dira plus aussi sur les montage cox.
le faisceau certain le font eux meme , moi j'ai pas envie de me prendre la tete c'est RJES qui va le faire mais c'est un billet de 260 £
mon moteur faisceau support vient de chez Dany Hoyas concessionnaire sub en Belgique ca m'a couté 1000 € port compris
Re: made in texas
Posté : 21 mars 2011, 00:05
par kev1
je pense qu'un ej25 sans turbo serait suffisant... quand tu dit une 8X31 vw tu parles d'une boite à quatre rapports?!? car moi j'ai une 8X31 rancho sur la mienne! une boite 4 avec un sub c'est suffisant ca???
pour ce qui est du prix que tu as payé je trouve ca plutot abordable! et si je devais monter un sub je pense que ferais faire le faisceau aussi... le plus chere d'apres ce que j'ai pu voir à droite à gauche sur differents fofo c'est les pieces de martin bott! mais apparement top qualitées! en tout cas ca me branche bien mais je viens de regarder le liens de mric (je crois!) que tu m'as envoyé par mail et POWAAAAA ca m'a bien refroidit!!!!!!!!!!!

il a l'air de toucher à mort ce gars!!!

Re: made in texas
Posté : 21 mars 2011, 04:27
par germanbuilder
ce qu'il faut savoir aussi:
Ej avec turbal: decouptes obligatoires !
EJ25 je penses qu'il y aura découpes aussi!
les autres atmo, ca passes sans découpes...
Re: made in texas
Posté : 21 mars 2011, 08:10
par tham
si c'est pour avoir 120cv avec un 2 litres autant rester avec un aircooled..., pour ma part c'est mini EJ25 sinon rien
sur le forum australien regarde y en a pa smal qui ont fait la modif
Re: made in texas
Posté : 21 mars 2011, 11:05
par Alex
je suis aussi de l'avis de tham si on met un sub on met un turbo car sinon franchement je me prend pas la tete et met un t1 ou t4 qui reste plus dans l'esprit.
Re: made in texas
Posté : 21 mars 2011, 11:38
par Compte inactif
exacte sur tout que franchement ya la place de caser le turbo en le relocalisant meme pas sur de devoir couper pour qu'il passe .....
Re: made in texas
Posté : 21 mars 2011, 13:05
par kev1
à voir le ej25 sort combien de chevaux par rapport au ej25t?
et tham t'as pas repondu à ma question à propos de la 8x31 vw, 4 ou 5 rapports????
vous me mettez l'eau à la boouche...
Re: made in texas
Posté : 21 mars 2011, 13:14
par Benoit
--> une 8x31 n'existe pas en 5 vitesses! Le problème est de résister au couple du moteur turbo. Avec un sub turbo, tu casses toutes les "petites" boites, trop de couple. Il faut une 915 mini.
--> EJ25 atmo, 150 ou 165cv en fonction des versions.
Re: made in texas
Posté : 21 mars 2011, 13:32
par Alex
Benoit a écrit :--> une 8x31 n'existe pas en 5 vitesses! Le problème est de résister au couple du moteur turbo. Avec un sub turbo, tu casses toutes les "petites" boites, trop de couple. Il faut une 915 mini.
--> EJ25 atmo, 150 ou 165cv en fonction des versions.
Les boites c'est comme tout, si ya un boeuf au commande ca casse

Re: made in texas
Posté : 21 mars 2011, 13:37
par Benoit
Je suis d'accord avec toi, mais une boite d'origine vw contre 250Nm de couple, elle tiendra pas longtemps
