Page 24 sur 24

Re: Ma1302 cab

Posté : 01 mars 2021, 22:08
par Benoit
Le film plastique entre porte et panneaux. Comme l'origine...

Re: Ma1302 cab

Posté : 01 mars 2021, 22:49
par vwcab1302german
On va dire qu'il est carrément passer à la trappe ... je n'en ai plus sur aucun de mes véhicules Donc forcément sa aide pas

Re: Ma1302 cab

Posté : 11 mars 2025, 22:41
par vwcab1302german
Un peu de news donc l'auto roule toujours de temps en temps avec la famille qui grandit un peu moins

Ya peu de temps on a refait les fixations de capote qui ce sont arraché sinon sa marche toujours niquel

On a récupéré une grosse sableuse industriel mais peu de temps pour faire avancé d'autres projets..

Il y aura les panneaux de porte à refaire prochainement... et 2 joints toriques à changer sous la pipe à flotte...

Puis un cab c'est fait pour rouler sans fenêtre donc on les a toutes rentrés, dans les portes je sais quelles resortiront sûrement archi griffer du fait que c'était de la peinture ... et pas du chrome mais je pense fortement vont pas ressortir des portes tout de suite
20240817_111307.jpg
20240817_123132.jpg
20240817_141015.jpg
20240826_181311.jpg
20240826_183205.jpg
20240827_154608.jpg
20240827_154717.jpg
20240324_113205.jpg
Messenger_creation_1055865516350781.jpeg

Re: Ma1302 cab

Posté : 11 mars 2025, 22:44
par Benoit
Content de voir que ce cab continue d'avancer!

Par contre, j'ai bien relu cette phrase... genre 17fois, j'ai rien compris :lol: :lol: :lol:
vwcab1302german a écrit : 11 mars 2025, 22:41 Puis un cab c'est fait pour rouler sans fenêtre donc on les a tout rentrer dans les portes je sais quel resortont sûrement archi griffer du fait que c'était de la peinture et pas du chrome mais je pense fortement vont pas ressortir des portes tout de suite

Re: Ma1302 cab

Posté : 11 mars 2025, 22:53
par vwcab1302german
Oh que ouii ya du correcteur automatique et de la non re lecture ainsi que du debout a 4h pour le taff sa fait pas du bon..j 'ai modifiée en gros j'ai rentrer les fenêtres dans les portes et vu j'avais peint les cadres de vitre je doute fort vont ressortir niquel sa sa a été une grosse connerie à refaire on oublierais... mais c'est plus sympa pour le visuel

Re: Ma1302 cab

Posté : 14 juin 2026, 18:55
par vwcab1302german
Hello a tous on suit toujours le forum meme si un peu moins présent les autos roulent toujours les autres attendent les travaux maison avant

Petit souci du week end

Plus de compteur journalier et kilometrique sur un compteur de 944 ph1 c'est deja arrivé a quelqu'un ?
j'ai démonté pensant a un pignon cassé mais rien tout a l'air ok visuellement sauf que quand on tourne le cable de compteur ya rien qui se passe et l'engrenage censé faire tourné cest compteur ne bouge pas j'avoue secher un peu sur le probleme...

Re: Ma1302 cab

Posté : 14 juin 2026, 19:02
par Benoit
Pignon qui tourne sur axe. J'ai ce problème sur le bay.
J'avais pensé a en faire imprimer en 3d et le coller.

On roule trop vite :-D

Re: Ma1302 cab

Posté : 14 juin 2026, 20:53
par vwcab1302german
Bah jy est bien pensé a sa jai essayer de mettre des coup de pointeau sur l'axe pour eviter ce phenomene mais sa change rien donc sa me met le doute si le probleme est vraiment la et j'avoue je voit pas trop ce qui pourrait y avoir j'en ai un autre a la maison et sa a l'air de pas marcher aussi ...

Re: Ma1302 cab

Posté : 14 juin 2026, 22:07
par vwcab1302german
Bon bah jai reussi a en reparer un des 2 mais bon l'auto a perdu 20000km au compteur :lol: par contre le deuxieme cest pas un probleme de pignon tout tourne bien mais il y a plus de jonction entre le journalier et le principal cest "souple"on lui fait dire ce qu'on veut or sur l'autre on peut meme pas le faire bouger donc on va deja reparer et on regardera cela..

Re: Ma1302 cab

Posté : 16 juin 2026, 07:15
par xavcox
« Bon bah jai reussi a en reparer un des 2 mais bon l'auto a perdu 20000km au compteur :lol: »
Dommage pour une voiture full matching!😂😂

Re: Ma1302 cab

Posté : 16 juin 2026, 21:29
par vwcab1302german
C'est exactement sa :lol: :lol: