Page 24 sur 42

Re: 1200 german

Posté : 27 mars 2011, 22:08
par germandrag
vwoldbeetle a écrit :Bon , ben je crois bien mes doutes se confirment :?
On distingue des facettes sur la câme .
Les premiers tours et le rodage de l'arbre à câmes ont été fait avec des poussoirs à tête "classique" .
Les nouveaux poussoirs RS Motor ont une tête "large" .
Du coup les contacts poussoirs/câmes ne se font plus tout à fait au même endroit .
Début d'explication ? :scratch:
ouai ca c est fort possible

Re: 1200 german

Posté : 28 mars 2011, 21:37
par germandrag
bloc démonté , pas bon du tout .... tous les poussoirs sont marqués sauf 1 coté gauche coté poulie , et toutes les cames sont marquées aussi
j ai passé un petit cou de toile au 1200 sur 1 poussoir pour voir , ca s aténu mais j ai bien des petites rayures

Re: 1200 german

Posté : 28 mars 2011, 21:41
par germandrag
je comprend mieux maintenant la couleur de l huile .......

Re: 1200 german

Posté : 28 mars 2011, 21:43
par presse-purée
Tu sais quoi? moi je tenterais bien de leur rapporter cela a rs motors pour leur montrer l'aac et les poussoirs, et voir ce qu'il en pense et ce qu'il offre comme garantie sur leurs poussoirs?
Par rapport a ton echange de mail que tu as eu avec eux avant ta commande leur disant que tu avais un aac en bon etat et qu'il n'y avait pas d'incidence aac occasion/ poussoirs neuf a leurs yeux? ça peux marcher? :scratch:

Re: 1200 german

Posté : 28 mars 2011, 21:49
par Carlson
Raaa pas cool l'ami... j'espère des jours meilleurs pour toi. Mais bon je me fais pas trop de soucis la dessus... Aller courage, la satisfaction se fait toujours attendre, ne l'oublie pas !!!

Re: 1200 german

Posté : 28 mars 2011, 21:53
par vwoldbeetle
Je suis un peu d'accord avec toi Presse-Purée .
Et puis à défaut de compensation financière , le "retour d'expérience" peut permettre l'amélioration du produit .
Ils ont peut-être aussi une explication . :idea:

Re: 1200 german

Posté : 28 mars 2011, 21:59
par germandrag
ouai je vais leur envoyer des photos , on verra leur réponse

Re: 1200 german

Posté : 28 mars 2011, 22:23
par mikeandrox
tain la haine , t as la poisse avec les poussoirs !!

j espère que la réponse sera positive ce sera déja ca comme soulagement !!

Re: 1200 german

Posté : 28 mars 2011, 22:39
par germandrag
ouai je vais finir par remettre un 1200 si ca continu

Re: 1200 german

Posté : 28 mars 2011, 23:54
par tham
ah les moteurs vw des qu'on y touche ca marche plus :lol:
ou ca marche moins longtemps

Re: 1200 german

Posté : 29 mars 2011, 08:31
par Benoit
germandrag a écrit :ouai je vais finir par remettre un 1200 si ca continu
Non non, motives toi pour le GT2!! on t'attends :thumb:

Re: 1200 german

Posté : 29 mars 2011, 17:54
par germandrag
salut oh toi le grd german drag je crois que tu vas piquer le moteur de la 405 renault peugeot tout se fait:lol: t inquiète pas ca va se résoudre encore des soirées et des week end avec ta chérie tu l aime c'est comme ça

Re: 1200 german

Posté : 29 mars 2011, 18:12
par tham
:lol: :lol: :lol:

Re: 1200 german

Posté : 29 mars 2011, 18:26
par StraBenrennen
Je suis sur qu'il digère pas la boite Renault ce type4… :arrow:

Re: 1200 german

Posté : 29 mars 2011, 20:47
par germandrag
Benoit a écrit :
germandrag a écrit :ouai je vais finir par remettre un 1200 si ca continu
Non non, motives toi pour le GT2!! on t'attends :thumb:
partez devant je vous rattraperai!