AUTOBAHN RACER

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Alex
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Re: AUTOBAHN RACER

Message par Alex »

Benoit a trouvé un fusible page 1165 en regardant son emplacement il ne serait pas dans la boite fusible
Ça m'énerve je me souviens plus comment il était mis! arf...
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Superflo
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Re: AUTOBAHN RACER

Message par Superflo »

Il faut commencer par trouver tout tes fusibles et les contrôler aprés tu verras bien si il y en a qui crament.

Moi aussi je suis en plein elec...
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Alex
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Re: AUTOBAHN RACER

Message par Alex »

j'ai trouvé ou vont les 2 fusibles et c'est pas dans la boite à fusible mais une toute petite prise/boite externe.
le seul probleme!!! c'est que j'ai assimilé ca au faisceau ABS et c'est pas le cas donc faut remettre ca dans la caisse

Putain y'en a des tonnes de fils!!

Maintenant ce n'est plus qu'une question de temps et c'est ce qui va manqué dans les 2-3 semaines 0 venir ARF
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Re: AUTOBAHN RACER

Message par Compte inactif »

tu va y arriver alex ;)
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Benoit
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Re: AUTOBAHN RACER

Message par Benoit »

Mais bien sûr qu'il va y arriver... Au pire, c'est que 8fils...
Au moins le premier, celui de la pompe d'injection :D --> 4fils !
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Re: AUTOBAHN RACER

Message par Alex »

Bon hier j'ai remis une alim à la boite a fusible que j'avais virer (celui avec le 60Ampère)

remis 2-3 masse au niveau des manos

Mais rien de plus les pompes de fonctionne pas
le demarreur ne tourne pas
les lumière des mano ne s'allume pas au contact mais uniquement après l'essai pour lancer le démarreur

Je sais pas trop quoi vérifier help me :oops:
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dangerous
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Re: AUTOBAHN RACER

Message par dangerous »

remonte a la source deja y a t'il des relais pour la pompe et le demarreur ?
sont t'il alimenté en commande et en puissance ?
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Superflo
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Re: AUTOBAHN RACER

Message par Superflo »

Le jus arrive au neiman?

La masse moteur-boite est raccordée? (ça expliquerait pas les pompes)

Sur le tableau de bord il y a des voyants pour les défauts de gestion moteur et codage de la clé? Si tu les as supprimé il faudrait peut être vérifié qu'ils ne sont pas allumés?
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Re: AUTOBAHN RACER

Message par Alex »

la clé n'est pas codé, ya une allarme mais j'ai tout laissé ce faisceau et quand je la desactive j'entends bien le boitier faire des petits bruits
Le faisceau est complément d'origine sauf la partie ABS!!

Ensuite pour vérifier sur les jus arrive bien au différente partie, quelle procédure je dois suivre?

Je sais ca peux vous paraitre des question de débutant mais l'elec j'ai jamais voulu le faire :biggrin: mais la faut bien s'y mettre
pages_1163_1164_1165.jpg
(benoit si tu arrive à le mettre ne plus gros moi j'y arrive pas!!)
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Re: AUTOBAHN RACER

Message par dangerous »

Deja controle ta masse comme a dit flo
quelle procédure je dois suivre
avec un lampe temoin ou un multimetre regarde l'alim de la pompe (tu dois rien avoir normalement) tu remonte ce fil tu doit arrivé a un relais,ce relais doit avoir 4 fils un + et un - pour la commande et une arrivé de puissance et sa sortie qui va a la pompe les plus sont peut etre repéré 30 et 86
la puissancce doit etre alimenté en permanence
La commande doit venir du calculateur (du moins quelque seconde si le moteur ne tourne pas) débranche la commande du calculo et balance du + a la place la pompe doit partir

idem pour le demarreur controle le plus de la grosse section et remonte la commande de solenoide voir d'ou vien son alim

fait deja ca apres on voit :biggrin:

j'arrive rien a voir sur le plan trop flou quand je zoom :(
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Re: AUTOBAHN RACER

Message par nicocow »

Sinon es tu sur du calculateur ? est ce que ça ne peut pas venir de lui ? son alimentation ?

Je pose une piste je ne sais pas plus, je cherche....
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Re: AUTOBAHN RACER

Message par Alex »

dangerous a écrit :Deja controle ta masse comme a dit flo
quelle procédure je dois suivre
avec un lampe temoin ou un multimetre regarde l'alim de la pompe (tu dois rien avoir normalement) tu remonte ce fil tu doit arrivé a un relais,ce relais doit avoir 4 fils un + et un - pour la commande et une arrivé de puissance et sa sortie qui va a la pompe les plus sont peut etre repéré 30 et 86
la puissancce doit etre alimenté en permanence
La commande doit venir du calculateur (du moins quelque seconde si le moteur ne tourne pas) débranche la commande du calculo et balance du + a la place la pompe doit partir

idem pour le demarreur controle le plus de la grosse section et remonte la commande de solenoide voir d'ou vien son alim

fait deja ca apres on voit :biggrin:

j'arrive rien a voir sur le plan trop flou quand je zoom :(
Ouep j'ai du retrecir pour que le site accepte donc forcement c'est pas ckair deja que normal c'est pas le top!!!!!!!!

Pour ce qui est de la masse en principe c'est ok j'ai mis mon testeur en continuité puis une borne sur un ecrou moteur puis l'autre sur un ecrou de caisse et rien ne bouge (dite moi si je me gourre!)
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Re: AUTOBAHN RACER

Message par Compte inactif »

pour tester ta masse tu par de ta boite a fusible ou de l'endriot a tester avec un fil et une lampe temoin et tu touche la caisse si c bon ok le moteur si c bon ok et la boite a na pas oublier

c déjà un début
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Superflo
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Re: AUTOBAHN RACER

Message par Superflo »

Je sais pas ce que tu as comme multimètre, mais soit il bip soit il passe de OL (Open Line) à une valeur en Ohm, si rien ne bouge sur l'afficheur c'est qu'il n'y a rien. Le plus simple est de faire toucher les pointes du multimètre puis faire ton test, les 2 résultats doivent être identique. Pour tester des fils dont tu n'est pas sûr le mieux est de le débrancher et de tester la continuité. Si tu test sans débrancher tu peux avoir des retours à la masse par exemple et fausser la mesure.
Vu que tu as déja tout mis sous tension tu peux tester avec le multimètre en position volmètre en remontant le circuit pour trouver le défaut. Comme l'a dit Dangerous tu peux essayer d'exiter avec 2 bouts de fils le relais de pompe pour voir si la partie "puissance" est correcte. Comme l'a dit Nicocow si le calculo n'est pas alimenté rien ne va fonctionner.
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Benoit
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Re: AUTOBAHN RACER

Message par Benoit »

tu as cablé ce dont on a parlé hier?
(je met l'image en grand ce soir)
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