Page 25 sur 25
					
				Re: 1300 german
				Posté : 07 juin 2017, 09:17
				par Alex
				Le pire c'est qu'il a été assemblé par un petit belge sans trop d’expérience ds les t4
			 
			
					
				Re: 1300 german
				Posté : 07 juin 2017, 09:35
				par fullpower
				Faut lire les anciens post les amis  

 
			 
			
					
				Re: 1300 german
				Posté : 07 juin 2017, 09:58
				par fullpower
				Je confirme.  Avec des pièces chinoises et pas trop d expérience en la matière le p'tit belge Mdr
			 
			
					
				Re: 1300 german
				Posté : 07 juin 2017, 10:00
				par Alban43
				elle est sympa cette cox
			 
			
					
				Re: 1300 german
				Posté : 07 juin 2017, 10:09
				par Alex
				fullpower a écrit :Faut lire les anciens post les amis  

 
fullpower a écrit :Des infos sur le moulin peut etre  
  
  
  
  
 
La base est d'un 2l de combi réalésé pour passer des pistons JE en 103 mm
- Vilo de 71
- Volant moteur en 215 allégé
- Culasse du meme combi mais retravaillée pour passer en 44 par 38
- Weeb cam 310°
- beber 48 avec buse d'origine pour le moment
- pipe BAS courte
- souflante BAS
- radiateur d'huile racimex stade 3
- poulie damper
- filtre a air kn 
- allumage tszh
-échappement Remmele
je pense ne rien avoir oublier, si vous avez des infos sur les buses des beber je suis preneur ( y'a moyen d'optimiser tout ca je pense )
 
 ET VOILA
 
			 
			
					
				Re: 1300 german
				Posté : 07 juin 2017, 10:23
				par fullpower
				Ça a légèrement évolué depuis . Merci le p'tit belge  

 
			 
			
					
				Re: 1300 german
				Posté : 07 juin 2017, 12:12
				par Alex
				Donc faut mettre à jour  

 
			 
			
					
				Re: 1300 german
				Posté : 07 juin 2017, 14:05
				par fullpower
				Culasses GBot
Vilo dpr 71 à contrepoids
			 
			
					
				Re: 1300 german
				Posté : 12 juin 2017, 20:38
				par Alban43
				Pas mal, les culasses sont sympas  

 .
 
			 
			
					
				Re: 1300 german
				Posté : 12 juin 2017, 20:53
				par fullpower
				Terrible  
