Je rappel ici que Benoit c'est embeter a creer une insertion rapide pour le vidéo Youtube alors s'il vous plait tiliser la

J'ai pas tout pigé!tham a écrit :joker![]()
c'est pas terrible.....le seul renfort que j'ai pas mis, c'est une plaque de 10 cm x 3 cm qui se prend coté conducteur sur un trou bas du boitier d'orgo pour rejoindre le moignon de ferrure de pare choc ( faut couper la ferrure , du coup plus qu'un seul boulon) qu'il faut percer sur la tranche![]()
A noter que sur les 4 vis d'origine on ne peut en mettre que 3 car le renvoi passe devant, enfin 2 car 1 trou ne tombe pas en face![]()
j'ai peur là, donc je reste en boitier d'orgo pour le moment....en plus il faudrait insérer un roulement pour guider la colonne sur le bas, et de ce fait annuler le big jeu qu'il y a au flector.
Demain chez Lo , séance soudure des découpe que j'ai fait sur la platine, meulage, sablage epoxy et retour a l'envoyeur... des qu'il m'a renvoyé mon cheque. Je l'ai eu au tel , il est navré, y aura pas de prob normalement , il n'y est pour rien il a acheté le bus comme ca , c'est pas lui qui a fait le montage
si mais lui a modifier son bus et pas le kitkev1 a écrit :non ce que je comprend pas c'est quand tu dit que le gars qui t'as vendu les pieces n'y est pour rien c'est pas lui qui les à monté sur le bay!
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités