71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3581
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par Alex »

hello la compagnie,

Je rappel ici que Benoit c'est embeter a creer une insertion rapide pour le vidéo Youtube alors s'il vous plait tiliser la :wink:

Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

yes mais j'ai tout essayé ca marchait pas , là, grace a toi , grand chef de nous tous reunis, j'ai edité et compris, tes connaissances perdureront par mon intermediaire.... :arrow:

sinon je remets mon boitier a vis :biggrin:
Avatar du membre
presse-purée
Membres confirmés
Messages : 371
Enregistré le : 14 janv. 2008, 19:33
Localisation : finistére

Re: 71 DAILY WORKER

Message par presse-purée »

question toute bête, ils n'aurais pas oublier de fournir quelques renforts dans le kit pour rigidifier tout ça ou alors c'est vraiment de la m.....?
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

joker :biggrin:

c'est pas terrible.....le seul renfort que j'ai pas mis, c'est une plaque de 10 cm x 3 cm qui se prend coté conducteur sur un trou bas du boitier d'orgo pour rejoindre le moignon de ferrure de pare choc ( faut couper la ferrure , du coup plus qu'un seul boulon) qu'il faut percer sur la tranche :scratch:
A noter que sur les 4 vis d'origine on ne peut en mettre que 3 car le renvoi passe devant, enfin 2 car 1 trou ne tombe pas en face :shock:

j'ai peur là, donc je reste en boitier d'orgo pour le moment....en plus il faudrait insérer un roulement pour guider la colonne sur le bas, et de ce fait annuler le big jeu qu'il y a au flector.

Demain chez Lo , séance soudure des découpe que j'ai fait sur la platine, meulage, sablage epoxy et retour a l'envoyeur... des qu'il m'a renvoyé mon cheque. Je l'ai eu au tel , il est navré, y aura pas de prob normalement , il n'y est pour rien il a acheté le bus comme ca , c'est pas lui qui a fait le montage
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3581
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par Alex »

tham a écrit :joker :biggrin:

c'est pas terrible.....le seul renfort que j'ai pas mis, c'est une plaque de 10 cm x 3 cm qui se prend coté conducteur sur un trou bas du boitier d'orgo pour rejoindre le moignon de ferrure de pare choc ( faut couper la ferrure , du coup plus qu'un seul boulon) qu'il faut percer sur la tranche :scratch:
A noter que sur les 4 vis d'origine on ne peut en mettre que 3 car le renvoi passe devant, enfin 2 car 1 trou ne tombe pas en face :shock:

j'ai peur là, donc je reste en boitier d'orgo pour le moment....en plus il faudrait insérer un roulement pour guider la colonne sur le bas, et de ce fait annuler le big jeu qu'il y a au flector.

Demain chez Lo , séance soudure des découpe que j'ai fait sur la platine, meulage, sablage epoxy et retour a l'envoyeur... des qu'il m'a renvoyé mon cheque. Je l'ai eu au tel , il est navré, y aura pas de prob normalement , il n'y est pour rien il a acheté le bus comme ca , c'est pas lui qui a fait le montage
J'ai pas tout pigé!

tu as acheté à un particulier ou chez creative?
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

je l'ai échangé plus soulte a un gars qui l'avait sur son bus et qui veux le poser par terre donc vu la position de la crémaillère, c'était incompatible avec se qu'il voulait faire.
quand j'ai reçu la crémaillère rien n'avait été coupé , mais depuis ce matin , le vendeur m'a dit qu'effectivement les rebords des longerons de son bus avaient été meulés et le double bossage coté conducteur aplati ! mais j'avais deja tronconné le retour droit de la platine....
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: 71 DAILY WORKER

Message par kev1 »

+1 je pige pas la :scratch:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

pourtant j'ai tout expliqué :mrgreen:

encore un produit plug and play qui n'est ni plug ni play....il aurait juste fallu écarter un peu plus les retours sur longerons et insérer une plaque pour compenser le rebord ou mieux que la plaque se fixe par l'intérieur des longerons et que le renvoi soit a la place du boitier d'orgo ....là c'était jouable....mais les ingénieurs anglais en ont décidé autrement
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: 71 DAILY WORKER

Message par kev1 »

non ce que je comprend pas c'est quand tu dit que le gars qui t'as vendu les pieces n'y est pour rien c'est pas lui qui les à monté sur le bay! :suspect:
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3581
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par Alex »

kev1 a écrit :non ce que je comprend pas c'est quand tu dit que le gars qui t'as vendu les pieces n'y est pour rien c'est pas lui qui les à monté sur le bay! :suspect:
si mais lui a modifier son bus et pas le kit :wink:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

le gars a acheté le bay avec la direction dessus c'est pas lui qui l'a monté, il me l'a vendu en pensant que ca se montait direct . Je pense qu'il a quand même du voir les meulages au démontage mais bon , maintenant ca me fait comme quand je veux un truc sauf que la , j'en veux plus :biggrin:
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: 71 DAILY WORKER

Message par kev1 »

ok d'ac!
Avatar du membre
Kanrinin
Membres confirmés
Messages : 1369
Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
Votre German : Tôlé 76
Moteur : 1678 injection turbo
Localisation : Countéa dé Nissa

Re: 71 DAILY WORKER

Message par Kanrinin »

C'est sympa ton machin, ils le font sans les grincements???

Plus sérieusement, je pense toujours d'une vrai créma entre les roues avec un renvoi de popo est la solution.
J'ai jamais eu confiance dans les kit créma en remplacement du boitier d'origine et tu confirme mes idées.
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

fallait quand meme un testeur ! pour faire des vrais essais pas des suppositions ! :mrgreen:

comme ca tout le monde sait, j'ai quand meme fait un petit mail a Pascal de Serial...pour voir leur reponse ( je leur ai mis le film !)

mais Creative font quand meme les directions des mac laren et catherham !!! :mrgreen: c'est marqué sur le site de serial...

Ca doit être pour des Mac Laren a pédales :lol: :lol: :lol:

je suis sur qu'ils vont me dire que j'ai des pneus trop larges et qu'il faut mettre la rotule par dessous ( mais faut usiner le Y )

Je suis comme toi , le renvoi de popo et la crémaillère (une vraie) comme sur le kit Red9
@+
Thierry
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités