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Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 03 avr. 2011, 17:38
par tham

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 03 avr. 2011, 17:44
par Alex
hello la compagnie,

Je rappel ici que Benoit c'est embeter a creer une insertion rapide pour le vidéo Youtube alors s'il vous plait tiliser la :wink:


Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 03 avr. 2011, 19:40
par tham
yes mais j'ai tout essayé ca marchait pas , là, grace a toi , grand chef de nous tous reunis, j'ai edité et compris, tes connaissances perdureront par mon intermediaire.... :arrow:

sinon je remets mon boitier a vis :biggrin:

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 03 avr. 2011, 19:43
par presse-purée
question toute bête, ils n'aurais pas oublier de fournir quelques renforts dans le kit pour rigidifier tout ça ou alors c'est vraiment de la m.....?

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 03 avr. 2011, 19:54
par tham
joker :biggrin:

c'est pas terrible.....le seul renfort que j'ai pas mis, c'est une plaque de 10 cm x 3 cm qui se prend coté conducteur sur un trou bas du boitier d'orgo pour rejoindre le moignon de ferrure de pare choc ( faut couper la ferrure , du coup plus qu'un seul boulon) qu'il faut percer sur la tranche :scratch:
A noter que sur les 4 vis d'origine on ne peut en mettre que 3 car le renvoi passe devant, enfin 2 car 1 trou ne tombe pas en face :shock:

j'ai peur là, donc je reste en boitier d'orgo pour le moment....en plus il faudrait insérer un roulement pour guider la colonne sur le bas, et de ce fait annuler le big jeu qu'il y a au flector.

Demain chez Lo , séance soudure des découpe que j'ai fait sur la platine, meulage, sablage epoxy et retour a l'envoyeur... des qu'il m'a renvoyé mon cheque. Je l'ai eu au tel , il est navré, y aura pas de prob normalement , il n'y est pour rien il a acheté le bus comme ca , c'est pas lui qui a fait le montage

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 03 avr. 2011, 19:59
par Alex
tham a écrit :joker :biggrin:

c'est pas terrible.....le seul renfort que j'ai pas mis, c'est une plaque de 10 cm x 3 cm qui se prend coté conducteur sur un trou bas du boitier d'orgo pour rejoindre le moignon de ferrure de pare choc ( faut couper la ferrure , du coup plus qu'un seul boulon) qu'il faut percer sur la tranche :scratch:
A noter que sur les 4 vis d'origine on ne peut en mettre que 3 car le renvoi passe devant, enfin 2 car 1 trou ne tombe pas en face :shock:

j'ai peur là, donc je reste en boitier d'orgo pour le moment....en plus il faudrait insérer un roulement pour guider la colonne sur le bas, et de ce fait annuler le big jeu qu'il y a au flector.

Demain chez Lo , séance soudure des découpe que j'ai fait sur la platine, meulage, sablage epoxy et retour a l'envoyeur... des qu'il m'a renvoyé mon cheque. Je l'ai eu au tel , il est navré, y aura pas de prob normalement , il n'y est pour rien il a acheté le bus comme ca , c'est pas lui qui a fait le montage
J'ai pas tout pigé!

tu as acheté à un particulier ou chez creative?

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 03 avr. 2011, 20:09
par tham
je l'ai échangé plus soulte a un gars qui l'avait sur son bus et qui veux le poser par terre donc vu la position de la crémaillère, c'était incompatible avec se qu'il voulait faire.
quand j'ai reçu la crémaillère rien n'avait été coupé , mais depuis ce matin , le vendeur m'a dit qu'effectivement les rebords des longerons de son bus avaient été meulés et le double bossage coté conducteur aplati ! mais j'avais deja tronconné le retour droit de la platine....

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 03 avr. 2011, 20:10
par kev1
+1 je pige pas la :scratch:

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 03 avr. 2011, 20:16
par tham
pourtant j'ai tout expliqué :mrgreen:

encore un produit plug and play qui n'est ni plug ni play....il aurait juste fallu écarter un peu plus les retours sur longerons et insérer une plaque pour compenser le rebord ou mieux que la plaque se fixe par l'intérieur des longerons et que le renvoi soit a la place du boitier d'orgo ....là c'était jouable....mais les ingénieurs anglais en ont décidé autrement

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 03 avr. 2011, 20:19
par kev1
non ce que je comprend pas c'est quand tu dit que le gars qui t'as vendu les pieces n'y est pour rien c'est pas lui qui les à monté sur le bay! :suspect:

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 03 avr. 2011, 20:25
par Alex
kev1 a écrit :non ce que je comprend pas c'est quand tu dit que le gars qui t'as vendu les pieces n'y est pour rien c'est pas lui qui les à monté sur le bay! :suspect:
si mais lui a modifier son bus et pas le kit :wink:

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 03 avr. 2011, 20:40
par tham
le gars a acheté le bay avec la direction dessus c'est pas lui qui l'a monté, il me l'a vendu en pensant que ca se montait direct . Je pense qu'il a quand même du voir les meulages au démontage mais bon , maintenant ca me fait comme quand je veux un truc sauf que la , j'en veux plus :biggrin:

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 03 avr. 2011, 21:22
par kev1
ok d'ac!

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 04 avr. 2011, 11:38
par Kanrinin
C'est sympa ton machin, ils le font sans les grincements???

Plus sérieusement, je pense toujours d'une vrai créma entre les roues avec un renvoi de popo est la solution.
J'ai jamais eu confiance dans les kit créma en remplacement du boitier d'origine et tu confirme mes idées.

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 04 avr. 2011, 11:48
par tham
fallait quand meme un testeur ! pour faire des vrais essais pas des suppositions ! :mrgreen:

comme ca tout le monde sait, j'ai quand meme fait un petit mail a Pascal de Serial...pour voir leur reponse ( je leur ai mis le film !)

mais Creative font quand meme les directions des mac laren et catherham !!! :mrgreen: c'est marqué sur le site de serial...

Ca doit être pour des Mac Laren a pédales :lol: :lol: :lol:

je suis sur qu'ils vont me dire que j'ai des pneus trop larges et qu'il faut mettre la rotule par dessous ( mais faut usiner le Y )

Je suis comme toi , le renvoi de popo et la crémaillère (une vraie) comme sur le kit Red9
@+
Thierry