si tout se passe bien comme ca tout le long, tu vas faire deux jaloux!!
Re: Westy de 76
Posté : 30 mars 2013, 23:59
par tham
pas moi en tout cas !
pis avec l experience qu on essaie de faire partager ( benoit et moi ), ca serait con que ca se passe mal
j ai plutot hate de lui mettre sa race oui
Re: Westy de 76
Posté : 31 mars 2013, 11:23
par kev1
molo toi, avec ta poisse tu vas y laisser ton permis...
Re: Westy de 76
Posté : 31 mars 2013, 11:38
par tham
Sur circuit bien sur
Re: Westy de 76
Posté : 31 mars 2013, 16:38
par diabolo
et tu dois le fixer comme un malade parce qu'avec le poid de l'eau, ca va "bailler" , sinon c'est vrai que ca semble hyper facile
Re: Westy de 76
Posté : 31 mars 2013, 20:01
par tor66
tham a écrit :
j ai plutot hate de lui mettre sa race oui
Meme pas en rêve ....
Re: Westy de 76
Posté : 31 mars 2013, 20:21
par tham
on verra.....
Re: Westy de 76
Posté : 31 mars 2013, 21:01
par kev1
calmez vous je vais vous enrumer tous les deux avec le 1641!
Re: Westy de 76
Posté : 01 avr. 2013, 10:30
par StraBenrennen
diabolo a écrit :et tu dois le fixer comme un malade parce qu'avec le poid de l'eau, ca va "bailler" , sinon c'est vrai que ca semble hyper facile
Dans le diamètre que victor à choisi, une longueur de 2m représente 1400cc...
et que ce soit de l'inox ou du silicone le poids est le même...
Re: Westy de 76
Posté : 01 avr. 2013, 10:50
par tor66
kev1 a écrit :calmez vous je vais vous enrumer tous les deux avec le 1641!
le pire, c'est que la on est calme on a eu une seule occas de rouler ensemble avec nos bus, ben y'a quelques automobilistes qui s'en souviennent encore
pour la fixation des tuyaux, je verrais une fois le moteur a l'interieur .. je dois aussi mettre un coup de scie cloche sur une traverse pour faire passer le tuyaux de gauche plus a l'abri..me tarde de l'entendre ronfler...
Re: Westy de 76
Posté : 06 avr. 2013, 16:57
par tor66
aujourd'hui, 2 potes sont venus me filer la main.. on a donc remis la boite a sa place et monter le sub , histoire de voir si j'allais pas avoir un souci avec mon démarreur, mon volant moteur ou autre.... ben nikel !!!
par contre il démarre pas encore !!!!!
sinon ça m'a permis de voir que les 2 durites de flotte arrière vont devoir etre un peu tordu parce qu'elle frotte contre la traverse de boite..
sinon on a fait le ménage dans électricité du bus .. ca m'a permis de voir le systeme de ventilation du pare brise , l'air est amené par la grille sur la face avant du combi, et la je pense que y'a vraiment un truc a faire pour se servir de cette grille pour amené de l'air frais au radiateur.... Low, faudra vraiment qu'on se penche la dessus, parce que je crois que ca serait le top... ca permettrait de mettre le radia a plat, et donc a l'abri .... vraiment un truc a réfléchir mais assez facile a faire
sinon ben y'a de la place encore autour du bourrin !!!!!
Re: Westy de 76
Posté : 06 avr. 2013, 17:10
par kev1
Re: Westy de 76
Posté : 06 avr. 2013, 20:08
par StraBenrennen
Ouep j'y avais pensé aussi à l'époque mais de mémoire ça passais pas avec les durites, je voulais pas faire de découpe, débit d'air insuffisant, etc.
à revoir maintenant avec l'expérience...
Tu vois que ça avance, lache rien ...
Re: Westy de 76
Posté : 06 avr. 2013, 22:02
par tham
tor66 a écrit :
sinon ça m'a permis de voir que les 2 durites de flotte arrière vont devoir etre un peu tordu parce qu'elle frotte contre la traverse de boite..
IMAG1037.jpg
t as compris pourquoi sur les t2b y a un reverse manifold chez RJES ?
Re: Westy de 76
Posté : 07 avr. 2013, 13:16
par tor66
je suis pas sur qu'avec le reverse manifold, la grosse durite passe aussi après c'est pas ca qui va etre trop chiant
je lache rien c'est clair trop envie de rouler....mais franchement, je suis un petit bricolo, mes limites sont largement atteintes avec cette modif...