Non je n oublie pas de serrer les ecrous, mais pour le moment c est remorque, bloc de beton et parc a conteneur...et j ai aussi du refaire un morceau de cablage de la 1200 verte, car dimanche soir j ai eu du chauffage a mes genoux un court instant, le cablage du commodo qui a commencé a prendre feux...
Petites news.
Reservoir remplis de sp98, et gauge a carburant programmee.
C est tred simple, elle donne la resistance suivant le carburant que l on ajoute dans le reservoir.
Donc j ai vider le reservoir, j ai programme sur 0L
J ai mis 5L de benz, la valeur de la resistance avait changer, j ai programme sur 5L.
Ensuite j ai ajouté 15L de benz, la resistance change, je programme sur 20l. (Bah oui 5l plus 15L...)
ensuite je rajoute 22L de benz et je programme sur 42L.
Je sauve les données entres et voila.
On ne sais enregistrer que 4 points precis, donc le 0 5 20 42.
comme cela une fois sous les 20L je suis assez precis.
J'ai aussi commander de news chaussettes. Des pirelli p zero corsa system direzionale.
On verra a l usage....
vwcab1302german a écrit :C quoi comme type de jauge car perso la mienne de jauge dans les choux severe c'est une vrai merde...
C est la gauge d origine accouplee au compteur numerique programmable de chez chrisartek. La societer en a sortit deux autres modeles en couleur, plus moderne.
he un petit week end de repos...c est a dire pas de travaux, ni de soiree de prevue, ni rien...que du garage, de la peinture, de la ballade en cox, un week end full vw