cheap speed a écrit :
la poignée de frein de bmx tu l'as soudée ou la base est usinée dans la masse?
non , c est une poignée de vtt de chez decat.... que j ai usiné et visé sur le levier , elle servira pour pouvoir passer la marche arrière et le point mort
prototix a écrit :Pfff trop facile;)
en fait c est même pas moi qui est eu l idée , un jour un copain qui passe voir l auto est qui connait mes idées un peu délirantes , me dit maintenant que tu à la place au cul de la boite pourquoi tu intègre pas ton système direct a la boite et tu fais juste une tringle-rie toute droite jusque au levier , et là " bon sang mais c est bien sur "
du coup croquis , réflexion , plan , et copeaux ..............

dit ci fin août je vais refaire les pistes de mon système ainsi que la modif du cul de boite avec un support pour tout assembler ,le fonctionnement vas s en trouver grandement améliorer et simplifier ....... je vous montrerais tous ça
Alex a écrit :Et tes jantes?????????????

je n arrive toujours pas a trouver la matière a un prix raisonnable pour moi , là j en suis a 1200 euros ttc de came pour les quatres flasques

, donc j attend toujours de trouver mieux , ce n est pas ma priorité pour le moment , je veux finir la caisse et que le bourrin tourne avant le fin de l année .
j ai peut être une solution de rechange au cas ou ( un mix d acier et d alu pour faire le flasque ) , mais çà ne serais vraiment plus l idée de départ , aussi bien esthétiquement que techniquement , je me laisse du temps encore pour trouver la matière ......