Benoit a écrit :tu as cablé ce dont on a parlé hier?
(je met l'image en grand ce soir)
Oui j'ai mis le 6² de la batterie à la boite à fusible avec le 60A sur la ligne résultat rien de différent ( sur mon montage le main switch n'existe pas c'est sur les RS le coupe circuit!)
les masses de mano que j'ai rajouté mon juste rajouter un voyant rouge (airbag) supplémentaire après essai du demarreur!
Alex, sur certaines Sub, le capteur de vitesse pour le boitier d'injection est sur le système ABS.
C'est peut-être idem chez Porsche et cela met l'injection en erreur d'ou l'absence de fonctionnement des pompes?
c'est bien ce que je te disait pour les relais
1de pompe noté R53 sa sortie pour la pompe est noté 87b
1 de demarrage R61sortie demarreur 87
injecte du plus si ca marche controle vers la commande pour confirmer un manque d'info du calculo
c'est un shema encore simple tu t'en sort bien
Merci d'avoir pris de votre temps pour vous souciez de mon problème
alors malheureusement pour le kg mais heureusement pour mon morale je pars en WE et retournerai sur le kg que mardi
Donc dangerous si je pige bien injecter un + c'est à dire que tu branches un fil de la batterie a la borne en question?
pour le pompe et le démarreur lorsque je fait ça je vire le calculateur? puis le relais et je branche le + sur la borne 87b au niveau de la boite a fusible? et 87 pour le démarreur
"si ça marche contrôle vers la commande pour confirmer un manque d'info du calculo" tu fait le m^me processus mais au niveau de la prise ou vient se brancher le calculo?
P.S. en tout cas j'aime beaucoup cela car au finale je vais beaucoup apprendre et surement moins redouter l'elec
donc 'est bien un probleme de commande du calculateur
pour qu'il declenche ses sortie (pompe damareur etc....)
il doit avoir un cetain nombre d'entrée alim et autre essaye de voir avec porsche aussi se qu'il doit y avoir
sinon en D 43 tu a un carré aec 1 dedans c'est la masse du calculateur controle la
En B41 il y a un 5volt en input il je pense que c'est l'alim du calculateur regarde si il y a un plus
En F 44 tu a un bornier reperé X4/2 le conecteur 1 recoit du + direct batterie regarde s'il y en a
Tu as pas un bon scan de ce plan j'arrive pas a tout lire
Modifié en dernier par dangerous le 27 févr. 2009, 09:32, modifié 1 fois.
j'ai envoyer un mail a un indépendant assez sympa, je verrai si j'ai une reponse
En y repensant lorsque j'ai ralongé la prise (celle du haut sur la photo suivant (cette ensemble ce trouve dans une boite à l'arrière gauche du moteur sur sur une 993)) il y avait 2 fils rouge de section 4² que j'ai peut être inversé (lorsque j'avais coupé je pensais qu'il etait différenciés par un liseret sur l'un deux)