Page 26 sur 167
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 04 avr. 2011, 12:03
par StraBenrennen
Je verrais ça tout à l'heure mais à mon avis le kit que Thierry à acheter était à l'origine prévu pour un Split…
le problème de l'entraxe vient de là je pense…
quand au reste chacun se fera son opinion, perso je penses comme Kanrinin…
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 04 avr. 2011, 12:08
par tham
non Laurent c'est pas du tout le meme systeme pour les split

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 04 avr. 2011, 17:41
par tham
réponse de serial
Bonjour Thierry,
La rotule est prévu pour rien de dangereux donc, elles sont toutes comme cela même pour les Split, c'est plus que testé et éprouvé, la découpe dans le chassis n'affaiblit rien c'est léger.
Une fois en place et le tube vissé au sol ça ne bouge pas, les trous ça peut arriver qu'on soit obligé d'houblonner car d'un combi à un autre on a pas les mêmes dimensions au mm.
On a que des bons retours sur ce produit, monte sans craintes tu seras content, j'en ai une sur Windsplit que jai installé moi-même, je me suis donc posé les mêmes questions que toi, les angles de renvoi semble bizarre mais tout installé et boulonné c'est nickel et rien ne bouge derrière j'ai plus que testé.
Merci et à bientôt.
Pascal AMODRU
Managing Director
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 04 avr. 2011, 19:09
par tham
sinon ben ce matin 8 heures début des hostilités , remontage du boitier
j'ai été chercher une ferrure de pc dans mon stock car j'en avait coupé une...
je suis arrivé a temps une des 2 ferrures a essayé de se pendre...
pis j'ai été cherché quelques parts pour ma boite...
ensuite speciale dédicace pour Kev1
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 04 avr. 2011, 19:17
par ElPax
Il y a besoin de tout ?
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 04 avr. 2011, 19:36
par tham
non mais je me tate pour laisser l'abs..
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 04 avr. 2011, 20:46
par kev1
oh lala!!! c'est ce qui me fait le plus chier ce p***** de faisceau!!!
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 04 avr. 2011, 21:05
par tham
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 05 avr. 2011, 11:49
par tham
le bus est chez
http://lowelding.skynetblogs.be/ pour le passage en frein a main hydro...quelques pics de la fabrication du support de maitre cylindre.... good job comme d'hab.
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 05 avr. 2011, 21:28
par tham
apres midi ensoleillée , assis sur une chaise , une serviette sur les genoux j'ai preparé les spaghettis pour Kev
le faisceau principal neiman/boite a fusibles/boitier injection
le faisceau avant phare/alternateur/ sondes
tout le reste on s'en sert pas
je prepare le colis direction Richard Jones de
http://www.rjes.com
j'ai appele Tonny de Bugart pour mon compteur , il serait en allemagne, je lui ai rapellé que le cheque etait dans la boite mais il a pas fait gaffe, je sais pas pourquoi mais je le sent pas ce truc

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 05 avr. 2011, 21:31
par kev1
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 05 avr. 2011, 21:35
par tham
faut prendre ces 2 faisceau , les depoiller, virer le scotch, mettre un scotch ou un rilsant tous les 40 et lui envoyer.
il s'occupe d'enlever tout ce qui ne sert a rien sans virer ce qui sert
ben oui des fois t'as un vert/blanc qui s'arrette , y a un epissure et ca repart en blanc/violet , tout ca planqué sous le scotch !!!
je prefere pas tenter, le challenge c'est démarrage du premier coup...

tu peux lui bazarder , c'est 260 £ + 25£ de l'heure pour le reste

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 05 avr. 2011, 21:47
par Benoit
Moi je tente, toi tu assures

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 05 avr. 2011, 22:31
par tham
disons que c'est pas le genre de truc qui me passionne non plus , je suis plus dans le détail

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 06 avr. 2011, 08:44
par tham
petit avancement....en fait ca avance plus vite que le temps de mettre les photos !!!

montage a blanc, reste les finitions
les cables sont là pour faire joli.....et tromper le controleur technique une fois la tole de protection remontée
