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Re: NOTCH TURBO
Posté : 29 juil. 2016, 21:21
par Benoit
A l'allure ou tu avances, j'ai intérêt à me dépêcher pour remonter mon moulin et faire ton faisceau...
Re: NOTCH TURBO
Posté : 04 août 2016, 21:49
par seb12
boulot de la semaine , intérieur fini a 80 % , circuit hydraulique ( freins et embrayage )terminé , commandes en place , position pilote et copilote ok , reste circuit et commande électrique , panneautage .......
Re: NOTCH TURBO
Posté : 04 août 2016, 21:57
par Benoit
Magnifique boulot. Je me dépêche. ..
Re: NOTCH TURBO
Posté : 04 août 2016, 22:41
par prototix
Super propre. Repose pied pilote maison ou modifier?
Re: NOTCH TURBO
Posté : 10 août 2016, 17:18
par lehardi
jolie boulot !
Re: NOTCH TURBO
Posté : 17 août 2016, 21:33
par seb12
prototix a écrit :Super propre. Repose pied pilote maison ou modifier?
comme d hab maison
taf du jour
nouvelle piste pour la boite sub 5 vitesses , avec position MA et point mort
de gauche a droite 1-2 3-4 5-MA
montage sur roulement
barillet assemblé
Re: NOTCH TURBO
Posté : 18 août 2016, 20:35
par diabolo
C'est tellement beau que je comprend rien mais l'important c'est que c'est efficace ;-)
Re: NOTCH TURBO
Posté : 18 août 2016, 21:09
par seb12
diabolo a écrit :C'est tellement beau que je comprend rien mais l'important c'est que c'est efficace ;-)
Patience patience .... , demain normalement je finis le reste des pièces qui permette de tous modifier pour pouvoir l implanter sur la boite sub , quelques bricoles a commander ( roulement , doigt de verrouillage....)
Une fois tous monter tu comprendras , et comme toi j espère aussi de l efficacité
Le fonctionnement sera le même que j avais prévu pour la boite cox , il faut remonter au trois première pages du post , sauf que là le mécanisme vas se trouver directement fixer a la boite et il n y aura qu une biellette qui iras au levier ...
Fin de semaine prochaine je pense pouvoir vous montrez tous le fonctionnement
Re: NOTCH TURBO
Posté : 18 août 2016, 22:22
par prototix
Je suis impatient
Re: NOTCH TURBO
Posté : 23 août 2016, 22:58
par seb12
quelques tof de l avancé des travaux sur la modif du système de passage de vitesse séquentiel
donc le mécanisme en lui même , en fait l ancien levier ou j ai rajouter une piste pour la 5eme et la MA plus un support pour venir le fixer au derrière de la boite , le tout sera enfermer dans un petit caisson a l abris des projections et autres
là on voit les 3 pistes avec les pistons qui vont être directement relier au fourchette de la boite
je me suis fais trois rehausse , qui me soulève le carter en position , ceci dans le but de pouvoir passer les trois pistons dans leur guidage et de pouvoir venir les souder sur les trois fourchettes( sur le bas de la photo juste a coter du pied le plus a droite ) , ou j ai coupé le bout qui servait avec la canne d origine
on voit en partant de droite a gauche , contre la rehausse l axe qui commande la fourchette de 1 et 2 , au milieu l axe pour 3 et 4 , et enfin la fouchette 5 MA avec le pignon de 5 eme
Re: NOTCH TURBO
Posté : 24 août 2016, 00:14
par prototix
Quel taf de oufff. J adore, et c est bien expliqué ;-)
Re: NOTCH TURBO
Posté : 24 août 2016, 15:24
par Benoit
Nan mais là c'est bon, faut arrêter

Re: NOTCH TURBO
Posté : 24 août 2016, 17:26
par garth
c'est du bon
bravo
Re: NOTCH TURBO
Posté : 25 août 2016, 20:55
par seb12
Merci pour les com
Alors ça y est le système est installé sur la boite , et miracle ça fonctionne , le type il est content
Je vous est préparer une petite vidéo de démo , dispo d ici 1h , putain youtub ça rame
En attendant quelques tofs pour vous faire patienter
Si tous vas bien ce wk je représente la boite sur le berceau et dans le notch , je prend les cotes pour la tringle-rie plus deux trois pièce a bricoler la " séquentialisation " sera valider

Re: NOTCH TURBO
Posté : 25 août 2016, 21:38
par Superflo
Joli taff, il y a assez de place derrière?
Il faut avoir les crabots dans la boite maintenant pour avoir une vraie séquentielle!