1303 purist fucker
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Re: 1303 purist fucker
J’ai l’impression que tu t’es quand meme vachement compliqué la tache depuis le debut...
C’est une vrais usine à gaz ton histoire!!
C’est une vrais usine à gaz ton histoire!!
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Re: 1303 purist fucker
je ne vois pas en quoi c'est une usine a gaz
un 1600 + un carbu soufflé +un échangeur eau /air+ un allumage électronique
je ne suis certainement pas le seul a avoir un montage comme cela ,certes avec des pièces différentes.
peu être tu me dire en quoi, cela pourrait peut être m'apporter des éléments de réponses.
un 1600 + un carbu soufflé +un échangeur eau /air+ un allumage électronique
je ne suis certainement pas le seul a avoir un montage comme cela ,certes avec des pièces différentes.
peu être tu me dire en quoi, cela pourrait peut être m'apporter des éléments de réponses.
- ElPax
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Re: 1303 purist fucker
Ta pipe d'admission et réchauchée comment ?
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Re: 1303 purist fucker
bonne question, elle ne l'ai pas.
par contre pas de givre dessus.
par contre pas de givre dessus.
- ElPax
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Re: 1303 purist fucker
Reéssaye et touche la lorsqu'il cale. Quelle distance entre ton Carbu et tes culasses ? Plus que d'origine ?
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Re: 1303 purist fucker
justement lors du premier démarrage et stoppage j'avais vérifié le carbu et la pipe.
par contre par acquis de conscience je vais fabriquer une resistance électrique de rechauffage , comme en astronomie.
par contre par acquis de conscience je vais fabriquer une resistance électrique de rechauffage , comme en astronomie.
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Re: 1303 purist fucker
Cuve qui se vide?
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Re: 1303 purist fucker
idée a explorer.
- ElPax
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Re: 1303 purist fucker
Carbu soufflé c'est bien ça ?
Lorsque tu l'as remonté l'étanchéité entre le venturi et la cuve est elle bonne ?
Il n'y aurait pas moyen de savoir si l'air soufflet pousserai le pointeau en position «JE SUIS PLEIN» qui pourrait être la cause de la cuve qui se vide car arrivée d'essence fermée ?...
Désolé pour les ponctuations
Ca va se terminer avec quatre injecteurs ton histoire et ton carbu comme papillon de commande...
Lorsque tu l'as remonté l'étanchéité entre le venturi et la cuve est elle bonne ?
Il n'y aurait pas moyen de savoir si l'air soufflet pousserai le pointeau en position «JE SUIS PLEIN» qui pourrait être la cause de la cuve qui se vide car arrivée d'essence fermée ?...
Désolé pour les ponctuations

Ca va se terminer avec quatre injecteurs ton histoire et ton carbu comme papillon de commande...
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Re: 1303 purist fucker
le hif ne fonctionne pas comme un carbu de cox
l'essence arrive dans la cuve
le gicleur monte ou descend pour regler la richesse
une aiguille fixe sur un piston, regulant la dépression,monte ou descend pour fournir le précieux liquide
le volet de des gaz est celui du ralenti aussi
un carbu de meule avec un papillon en plus
la cuve a une mise a l'air , cela ne pisse ps l'essence, et si pression il devait y avoir cela sortirait par cet évent.
je vais revoir la hauteur de cuve , passé a 2.5 mm pour voir si cela change.
quoi passer en injection maintenant, pas possible !!!!ou est le plaisir de se prendre la tête, au moins d'une injection meca!!!
l'essence arrive dans la cuve
le gicleur monte ou descend pour regler la richesse
une aiguille fixe sur un piston, regulant la dépression,monte ou descend pour fournir le précieux liquide
le volet de des gaz est celui du ralenti aussi
un carbu de meule avec un papillon en plus
la cuve a une mise a l'air , cela ne pisse ps l'essence, et si pression il devait y avoir cela sortirait par cet évent.
je vais revoir la hauteur de cuve , passé a 2.5 mm pour voir si cela change.
quoi passer en injection maintenant, pas possible !!!!ou est le plaisir de se prendre la tête, au moins d'une injection meca!!!
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Re: 1303 purist fucker
'ai redémarré avec peine le moteur, il a stoppé , pour ça rien de neuf c'est une habitude.
j'ai donc fonçé revoir si il y avait du givre sur la pipe, pas de givre, mais cette fois je ne suis pas limité au regard j'y ai ajouté le toucher.
bingo pou ELPAX: la pipe est couverte de flotte,avant le carbu et apres le carbu.
le réchauffage s'impose, ils avaient donc raison les mecs de vw !!!!!
pour superflo: j'ai redémonté le carbu: la cuve est pleine.
le carbu est ouvert et je recheck tout. j
j'ai donc fonçé revoir si il y avait du givre sur la pipe, pas de givre, mais cette fois je ne suis pas limité au regard j'y ai ajouté le toucher.
bingo pou ELPAX: la pipe est couverte de flotte,avant le carbu et apres le carbu.
le réchauffage s'impose, ils avaient donc raison les mecs de vw !!!!!



pour superflo: j'ai redémonté le carbu: la cuve est pleine.
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Re: 1303 purist fucker
On a eu quasiment le même problème sur un 1200 en 6v avec Le Hardi.
Ensuite comme tu as démarré sans claquement dans le carbu l'ordre des fils était bon.
Le troisième cas de moteur qui pète que je connaisse c'est quand tu décelère en frein moteur = trop d'avance d'allumage.
Et puis là ma science s'arrete...

Ensuite comme tu as démarré sans claquement dans le carbu l'ordre des fils était bon.
Le troisième cas de moteur qui pète que je connaisse c'est quand tu décelère en frein moteur = trop d'avance d'allumage.
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Re: 1303 purist fucker
je viens de finir de tout remonter
aprés avoir lu un forum de mini turbo, j'ai appris qu'il faut mettre la cuve en pression en cas de carbu souflé.
j'ai donc connecté la mise a l'air du carbu sur la prise depression de turbo.
le moteur démarre mais coup au bout de une minute.
je pense avoir fait le tour de la carburation.
demain je fabrique mes résistance et je change la bobine, ma premier idée.
aprés avoir lu un forum de mini turbo, j'ai appris qu'il faut mettre la cuve en pression en cas de carbu souflé.
j'ai donc connecté la mise a l'air du carbu sur la prise depression de turbo.
le moteur démarre mais coup au bout de une minute.
je pense avoir fait le tour de la carburation.
demain je fabrique mes résistance et je change la bobine, ma premier idée.
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Re: 1303 purist fucker
" il faut raison garder"
l'usine a gaz démare!!!!!!!!!!!!
j'ai changé la bobine bleue resistance 3.5 pour une msd2 1.2
là je me dis tien mon poulet tu regarderai bien ton doigt d'allumeur
je retire la tête et vlan :"prend ça dans les dents" le doigts d'allumeur tourne a la main sans résistance.
l'allumeur n'est pas enfoncé correctement et tout cela du a la bride qui ne plaque pas correctement sur tout la surface d'appui.
démontage pliage remontage
démarage au quart de tour
je retente le rodage d'aac cet apprés midi.
l'usine a gaz démare!!!!!!!!!!!!
j'ai changé la bobine bleue resistance 3.5 pour une msd2 1.2
là je me dis tien mon poulet tu regarderai bien ton doigt d'allumeur
je retire la tête et vlan :"prend ça dans les dents" le doigts d'allumeur tourne a la main sans résistance.
l'allumeur n'est pas enfoncé correctement et tout cela du a la bride qui ne plaque pas correctement sur tout la surface d'appui.
démontage pliage remontage
démarage au quart de tour
je retente le rodage d'aac cet apprés midi.
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Re: 1303 purist fucker
on a ré essayé: echec
un module d'allumage hs
passage en rupteur
pareil
par contre quand je règle mon avance statique avec les rupteurs, une étincelle ce produit entre les deux plot et parfois a la base
quand je repart en arriere avec l'allumeur la lampe témoin reste très légèrement rougoyante et les rupteurs sont brûlants.
des idées peut etre.....??????????????????????????????????????
un module d'allumage hs
passage en rupteur
pareil
par contre quand je règle mon avance statique avec les rupteurs, une étincelle ce produit entre les deux plot et parfois a la base
quand je repart en arriere avec l'allumeur la lampe témoin reste très légèrement rougoyante et les rupteurs sont brûlants.
des idées peut etre.....??????????????????????????????????????
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