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Re: Westy de 76

Posté : 06 mai 2013, 12:53
par franckys13
good job , par contre tu es pas passé en circuit avia pour les nouvelles entré et sortie de résé ?

Re: Westy de 76

Posté : 06 mai 2013, 14:52
par StraBenrennen
dans l'ordre Thierry:
je vais utiliser le RJES, pour la course je n'en suis pas encore là…

pour Franckys13:
pas de sortie Aviation car la pompe et le filtre qui sont ensuite sont en raccord à emboitement et je n'aime pas mettre des durites aviate sur ce type de sortie car cela ne sert pas bien, c'est une source de fuite…

Re: Westy de 76

Posté : 06 mai 2013, 16:51
par franckys13
merci pour la reponse , du coup je pense que je vais suivre ton conseil , car c'est idem pour moi filtre et pompe a emboiter ...

et ca fera faire peut etre des economies car un circuit avia ca douille en plus :evil:

Re: Westy de 76

Posté : 06 mai 2013, 17:07
par tham
On ben du coup faut que je commande un cable le mien est naze et j aurai recup celui de victor si pas utiliser

Re: Westy de 76

Posté : 14 mai 2013, 09:22
par tor66
Quelques news... ca avance !!!! :cheers: :cheers:
ca commence avec un bout de caoutchouc
ca commence avec un bout de caoutchouc
ca continue avec un bout d'alu
ca continue avec un bout d'alu
ta tam !!!un collier...
ta tam !!!un collier...
pour tenir pompe et filtre a essence
pour tenir pompe et filtre a essence
et les voila en place sous le réservoir !!!
et les voila en place sous le réservoir !!!
low fait des spaghettis
low fait des spaghettis
ouais !!!!Low aime vraiment les spaghettis !!!!!
ouais !!!!Low aime vraiment les spaghettis !!!!!
tracage pour boite a fusible et prise ODB II
tracage pour boite a fusible et prise ODB II
en place..
en place..

Re: Westy de 76

Posté : 14 mai 2013, 10:32
par franckys13
c'est bon ca :-D

sympa le placement pour la prise odb et les porte fusible

Re: Westy de 76

Posté : 14 mai 2013, 16:33
par prototix
tu n as pas peur que ton relais prenne toute l humiditer/la pluie comme sa sans protection???
car se n est pas etanche ces trucs la :wink:

Re: Westy de 76

Posté : 14 mai 2013, 18:13
par tor66
ben ecoute ca fait un an qu'il est monté..je l'ai fait vite fait parce que j’étais en panne en me disant qu'il fallait que je le refasse mieux ....et pis voilà.... du provisoire qui dur....mais faudrait vraiment que je le place ailleurs :biggrin: :biggrin:
suis comme ca... j'fais du gros travaux mais j'ai aucune patience ni aucun savoir faire pour les finitions....... :( :( pourtant j'essaye :biggrin: :wink:

Re: Westy de 76

Posté : 16 mai 2013, 18:01
par tor66
bon ben ca a avancé encore !!!!
le faisceau est fini et propre
le faisceau est fini et propre
le radia, le ventilo et l'écope sont montés.... c'est pas plus bas <br />que mon réservoir d'eau sale qui n'a jamais frotté !!!
le radia, le ventilo et l'écope sont montés.... c'est pas plus bas
que mon réservoir d'eau sale qui n'a jamais frotté !!!
Low m'a fait une boite a air qui va bien
Low m'a fait une boite a air qui va bien
ensuite on a enquillé le moteur a la place qu'il devrait gardé <br />pendant longtemps j’espère!!!
ensuite on a enquillé le moteur a la place qu'il devrait gardé
pendant longtemps j’espère!!!
on voit ici la boite a air fixé sur le moteur comme ca, <br />si je dois le tombé, tout sort d'un coup !!!
on voit ici la boite a air fixé sur le moteur comme ca,
si je dois le tombé, tout sort d'un coup !!!
la traverse moteur en place..reste a la souder et a <br />rallonger la fixation a droite trop courte de 1cm.....
la traverse moteur en place..reste a la souder et a
rallonger la fixation a droite trop courte de 1cm.....
Donc pour l'instant je garde le carter subaru , on a mesurer hier avec Low, il reste 16cm dessous et ca parait suffisant.. ca évite les problèmes, au moins déja pour démarrer et pour les 1ers essais... si ca frotte, au pire je monterai le Bott ou je raccourcirais
celui là !!!!

:cheers: :cheers:

Re: Westy de 76

Posté : 16 mai 2013, 22:49
par vwcab1302german
Du super boulot il y a rien a dire sa va rouler avant moii tous sa lol du superbe taf

Re: Westy de 76

Posté : 16 mai 2013, 23:03
par Benoit
16cm de garde au sol du carter, ça fait rêver. Moi avec mon raccourci, je suis à 11cm, carter et échappement au même niveau...
Le DOHC serait-il plus haut que le simple?

Re: Westy de 76

Posté : 17 mai 2013, 06:30
par tor66
C est juste à mon avis le fait que je sois en 215/55/17 ca lui remonte de cul grave ... Et juste - 1 cran .. toi aussi Benoît non ? Par contre t es en 16 ?

Re: Westy de 76

Posté : 17 mai 2013, 06:52
par ngoomi
beau travail , bonne continuation :D
a+nico

Re: Westy de 76

Posté : 17 mai 2013, 08:38
par tor66
allez, dernière ligne droite avant de pouvoir tourner la clé (jcroise les doigts )
durites d'essence en place
durites d'essence en place
la flotte est branché, manque juste une durite<br />et souci avec la sonde Autometer qui peut pas etre rallongé !!!!!
la flotte est branché, manque juste une durite
et souci avec la sonde Autometer qui peut pas etre rallongé !!!!!
le pot est en place
le pot est en place
je stress a mort plus le moment de démarrer approche.... pourvu que ca fasse pas chier!!!!
la joie des moteurs d'occas quoi !!!!

Re: Westy de 76

Posté : 17 mai 2013, 08:45
par Benoit
Dis toi que moi je stressais encore plus, car tout fait maison, pas de pot, etc...