tu chomes pas toi! quand tu travailles, ca avance!! superbe taf!
fait quand meme attention quand tu fais des étincelles avec ton cul de ne pas péter en meme temps, un coup de grisou ca fait mal
ElPax a écrit :Quand tu meule tes soudures, tu n'as pas de petits trous entre les tôles ?
Si oui tu remets un coup de post ou tu rebouche avec autre chose ?
Alors j'ai eu trés peu de petits trou, mais quand je les vois oui je remet un petit coup de MIG dessus.
Aprés meulage des soudure je met un mastic alu (sintofer) sur la zone soudée donc si il reste des petits trous je me dit qu'il sont bouché.
super taf de carrosserie; ça fait plaisir de voir un tel boulot de remise en état alors que tant de caisses partent à la benne pour deux longerons à remplacer Bravo encore et bonne continuation,
bonsoir à tous
Encore merci pour les encouragements et les félicitations ça motive pour la suite.
je suis donc parti en vacance le 27 avril les photos précédentes relatent donc les travaux du 27 avril au 10 mai.
Ce qui vient represente mes trois derniers jours de travail.
Donc le meulage étant fait, je fait un gros coup de nettoyage sur la coque: nettoyer quelques traces de colles et surtout poncer la fleur de rouille vieille de presque 4 an à la main sinon c'est pas drôle.
Le poncage fait un gros coup de soufflette partout (y'as encore du sable ), un degraissage a l acétone et une couche de phosphatant.
Et un remontage
et voila avec le sweat GL s'il vous plait
et voila 15 jours de taf